Aller au contenu

Problème de passage au rang de paysan


The Psychcocat
 Partager

Messages recommandés

Salutatousse !

 

J'ai été validé récemment par Khiel, et suis passé au rang de paysan (*musique de victoire*), et le forum est au courant. Même sur "Mon Profil" il est écrit "Rang : paysan".

 

Seul problème, le jeu, lui, ne le sait pas. Je n'ai toujours pas le droit de grief... De creuser de la terre. Khiel m'a exhorté à demandé secours à un autre staffeux. J'ai donc envoyé, en jeu, un message à Anko87. Seulement, j'ai fait acte de n00bisme avéré en lui envoyant un message que je n'ose pas reproduire ici. Je m'en excuse d'ailleurs auprès de lui, et l'excuse aussi pour son absence de réponse au message qui suivit, je pense que j'aurais fait pareil après mon premier message...

 

Je demande donc de l'aide sur place public, parce que c'est pas tout ça, mais si je peux même as creuser dans la bouse, comment est-ce que je vais bien pouvoir dominer le monde, hein ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ton pseudo IG n'est pas bon étant donné que sur ton profil il n'y a jamais eut de connexion.

 

Voici la marche a suivre : Paramétrer mon compte => Onglet Profil => En bas de page modifier le Pseudo IG qui doit correspond a ton pseudo Minecraft.net majuscules et minuscules comprises.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as créé ton compte, tu as renseigné la case Pseudo IG par "The Psychocat" selon ton profil.

 

Le pseudo IG c'est censé être ton pseudo Minecraft. Et à ce que je sache il n'y a pas d'espaces autorisés donc le pseudo qui est rentré actuellement n'est pas ton pseudo ingame. Du coup peu de chances que les admins puissent te passer paysan dans le jeu si le pseudo n'est pas le bon. ;)

 

edit : Guyms a été plus rapide que moi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs fois fait la manipulation en prenant bien compte du pseudo réel de notre ami le chat ork et je n'ai pas eu plus de succès apparemment, je ne m'y connais pas assez pour déterminer d’où vient le problème. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...