Aller au contenu

Recensement des spécialités de TOUS les nains


 Partager

Messages recommandés

Okay. Si on a des spés en double c'est pas grave, et si on a pas tout c'pas grave non plus, mais le souci c'est si après on a genre 15 forgerons et zéro du reste ça va devenir chiant ^^"

 

M'enfin le but de ce topic c'est de s'arranger pour ça, et pas de parler de cubetrotters ;)

 

Bref... J'espère que Lethar mettra à jour la p'tite liste ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux spécifier moi en tant qu'alchimiste, je pense faire ce choix au final, loulama en tant que fermier et joethepilot en tant que tavernier, si je me souviens bien ils avaient l'intention de s'associer pour faire tourner la taverne...

 

Et navré du double post... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que JB ce serait mieux outilleur, on n'en pas encore, et pour la forge c'est mieux, tu es plus dans le domaine tertiaire en tant que forgeron je pense, tu es plus crafteur pour moi(dis moi si je me trompe mais j'aimerais faire un partenariat avec Lethar qui veut devenir forgeron, donc je pense qu'outilleur facilitera les ventes de ton commerce ;). Donc, fais ce que tu veux, on ne va obliger personne, mais pour ne pas faire tous la même chose c'est mieux, surtout que tu vas faire un commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc comme la dit Galaoud précédemment, je compte devenir forgeron pour la simple et bonne raison que je vais faire un partenariat et que dans tout les cas, nos deux commerce seront des commerces pour Galianör ( bien sur on aura une marge sur la vente des objets lorsqu'il seront amené de manière personnelle ). Mais pour tout ce qui est rapporté de Galianör, le profit reviendra à Galianör. Pour l'instant c'est ma manière de concevoir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*voix kin..... kikoulolesque*

et moi et moi je fais quoi ????

*voix normale*

 

hum.... ya pas de souffleur de verre. Je pense je vais faire souffleur de verre, ça me rapportera que dalle comme PA quand je serais commerçant, ca correspond pas du tout à mon RP mais Galianor need des souffleurs de verres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode flemme de l'edit ON*

 

Voici la liste par métier :

 

Aventurier :

 

/

 

Alchimiste

 

Delobito

Choppernaz

Eyce38

 

Armurier

 

Drizer47

jb1997

 

Bucheron

 

HemiRock

 

Fermier

 

Loulama

 

Forgeron

 

dacrokmistakilla

jb1997

LetharGik64

Tragicz

 

Herboriste

 

/

 

Indigène à la con

 

Thorvald0598

 

Ingénieur

 

Djyoda35

 

Joaillier

 

Golinvaux

Balmora35

 

Maçon

 

Belaron

Captipriest

 

Menuisier

 

Kinderlight

 

Mineur

 

Galaoud

 

Outilleur

 

Delobito

Djyoda35

Jb1997

 

Pécheur

 

/

 

Tavernier

 

JoethePilot

 

Tisserand

 

Lordavcro

 

Souffleur de verre

 

Tragicz

Lordavcro

 

 

 

Je tiens à préciser que cette liste prend en compte vos souhaits donc vous apparaissez plusieurs fois si vous avez fait plusieurs choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux Tragicz avec les futurs updates tu vas te faire des couilles en or attends "lanternes, lanternes parfaites (future update), VERRES COLORES (future update), verres avec CERCLAGES et MOTIFS DIVERS (future update), VITRAUX (future update)." nan sérieux c'est excellent moi je trouve. J'en veux j'en veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...