Aller au contenu

[Fait] "Maison" à détruire, plage à reconstruire


Sokira
 Partager

Messages recommandés

J'ai repéré une maison abandonnée depuis au moins un bon mois, elle aurait besoin d'un bon petit rasage, elle se trouve en x= -700 ; z= -300.

 

Après destruction, il faudrait que l'équipe de Terraforming et d'Aquaforming s'occupe de la plage complètement dévastée. Il y a beaucoup de boulot, mais l'union fait la force, je compte sur vous pour vous organiser entre vous. Si vous ne connaissez pas les autres membres, regardez sur l'organigramme dans la section Annonce du forum, je l'ai fait pour ça. :)

 

Si vous avez besoin de ressource, de sable en l’occurrence, demandez à Inkulcateur ou à moi par message privé sur le forum ou directement en jeu si nous sommes connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais des screens de l'endroit? que je me fasse une idée des ressources necessaires...j'irais vois sinon mais si je peux partir en sachant ce que je dois

faire, ça m'aiderait beaucoup :D

 

EDIT: c'est bon je suis passé, voila des screens de l'endroit:

20110607191330.th.png

20110607191332.th.png

20110607191407.th.png

20110607191427.th.png

 

cliquez pour agrandir l'image.

 

Perso, je verrais bien, a la place de ce champ de bataille, une sorte de grande baie, enfin qui rejoindrait les 2 autres de part et d'autre de l'emplacement de la maison. Ya beaucoup de boulot d'Aquaforming, le Terraforming devrait surtout consister a enlever les mottes de terre et réparer les collines et berges avoisinantes. En terme de Destruction Ya surtout le bloc de planches en fait, donc un membre du Terra/Aquaforming peut s'en occuper sans problème.

Au niveau des ressources, je vais prendre une dizaine de stacks de dirt, et j'ai énormément de sable en stock (une vingtaine environ...) que je pourrais déposer au coffre de dons du CRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un panneau devant ma maison ( celle qui est cuboidée) . J'avais penser refaire cette plage seul , sachant que j'habite ici depuis plus de 4 mois maintenant , mais de l'aide ne sera pas de refu . Merci de ne pas détruire ma maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'aurais le temps , je vais enlever un peu ce coté "cube" en rajoutant un toit en escalier apr exemple , cela me semble nécessaire . J'essayerais donc de lui offrir plus d'estetisme .

 

J'espère que la plage sera plus belle , et je vous remercie à l'avance pour votre travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime les chips.

Pour les matériaux, on essayera de trouver un système pour que vous en ayez sans notre présence.

 

EDIT: la zone la je l'avais déjà refaite par le passé...

REEDIT: Pour la zone, ce qu'il convient de faire : Enlevez toute l'eau de la zone, Kriek sait le faire, ensuite tout creusé, pour faire un canal, laisser une case de profondeur de plus. Puis quand tout est vidé, on remet du sable dans l'eau fond, pour continué l'effet "plage". Ensuite on remet l'eau.

On donc besoin de destruction, terraforming et aquaforming. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien ! Continuez comme ça !

 

Maintenant le travail est de réparer la zone. Pour l'instant si vous avez besoin de ressources, envoyez un message privé à Inkulcateur ou à moi sur le forum, avec l'heure à laquelle vous vous connectez pour se donner rendez-vous.

 

Nous réfléchissons à un moyen pour que vous puissiez bénéficier de ressources sans devoir nous demander, cela arrivera bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Cette baie est juste à côté de chez moi (la petite maison en haut de la colline), et j'avais essayé de réparer cette pauvre plage bien avant qu'une sorte de colline avec une maison cubique ne vienne s'installer.

 

Dès que le serveur à fini sa sauvegarde, je veux bien aider (ça fait un bail que je voulais refaire cette pauvre baie ravagée par les sauvageons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il serait temps de s'occuper de ce chantier, non ? Essayez de faire des petits groupes et voyez entre vous pour les horaires.

Les sections concernées sont Terra et Aqua.

 

Si rien n'est fait d'ici 3 jours, je ferai comme à l'école, je désignerai moi même des gens pour faire le travail. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...