Aller au contenu

[Refusé] Candidature - Oscard7


oscard7
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Je me présente Oscard7, Oscar pour les intimes ( C'est mon prénom IRL ) et j'ai 16 ans. Je suis citoyen, riche et célèbre (ou pas) . Heureux membre de la Team Vegetal, j'ai contribué, sous les coups de fouets, à la construction du Lotus.

Je postule, comme vous vous en doutez, pour m'installer à Labes. Pourquoi ? Tout d'abord je dois avouer que la ville en elle même est très plaisante, ensuite il y a ses habitants. Ha les Labessien ! C'est tout un humour ! Parfois drôle :lol:

Plus sérieusement je connais nombres des habitants et ça me plairait vraiment de rejoindre cette bande de joyeux lurons :D Je ferais de mon mieux pour contribuer à la prospérité de cette ville je vous le promet.

Pour la candidature de Citoyen c'est là : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-oscard7-t1504.html

 

Voila, thanks for reading et je vous dit à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, prend contact avec un conseiller in game histoire qu'on te fasse rentrer dans la Maison Pour Tous.

Dans tous les cas, rendez-vous sur le mumble également!

 

Au plaisir.

 

EDIT: en attente car tu es de ton propre aveu très occupé IRL en ce moment, prends ton temps et reviens quand tu seras prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es complètement inconnu de la totalité des habitants, tu n'es jamais vraiment passé sur le mumble. Nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature.

 

Si tu y tiens vraiment, tu peux en refaire une mais ce sera la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...