Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan SilkSoul


SilkSoul
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je ?

 

Bon bah voilà, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et rentre au lycée l'année prochaine. Je suis un grand fan de RPG ( FF ou DQ pour les connaisseurs )et de jeux libre ( jeu on l'on peut faire ce que l'on veut comme Minecraft ). Je lis beaucoup et je suis assez souvent devant mon ordinateur.

 

Minecraft maintenant, en me promenant sur You tube j'ai découvert des vidéos de ce jeu et comme je suis toujours partant pour essayer un nouveau jeu, j'ai testé la version classic puis la version Survival et finalement je suis conquis.

 

Parlons de moi, je suis assez discret mais pas assez pour en devenir muet donc le chat ne sera pas mon fort, mais je sais me montrer bavard quand des liens d'amitiés ont été établis.

 

Mes aptitudes à Minecraft :

 

-Je suis doué avec la redstone et je sais construire des structures complexes ( compteur de point )

-Au niveau Minecart je m'en sort

-Et pour la construction, je suis un bon architecte ( je préviens, j'aime beaucoup la laine )

 

Mes ambitions pour le serveur:

Je souhaite l'aider à grandir, mettre mes talents de redstone au services de plusieurs personnes et enfin jouer avec les autres tout simplement.

 

Un petit RP pourquoi pas ?

 

A l'aube d'une aire nouvelle, un paysage dévasté se dresse devant moi : fait de montagnes, de falaises, une forêt dense, d'une plaine verdoyante et plus loin une plage. Accompagné de mon fidèle chien ,Cad ,j'entamais ma descente de la colline vers la vaste plaine qui s'offrait à moi.

Arrivé en bas je construisit un campement de fortune et je ressassais sans cesse la cataclysme qui avait frappé ma vie :

Un beau matin, en allant à la basilique Ste Cobble je découvris un messager qui descendait du mont Mojang qui nous prévenait que le prochain cycle de la lune du 1.5 apporterai la pluie du dieu Notch. Ne le croyant pas je n'en fis rien mais je réalisa que ce fut ma plus grave erreur depuis avoir pris ma mère pour creeper ( j'ai eu vraiment peur ce jour là ). En effet un orage mis le feu à nos maisons et noya notre village durant la nuie : mon chien et moi furent les seuls survivant mais j'espère toujours revoir ma famille un jour.

Après m'être ressasser cette histoire terrible je m' endormais dans un cube de terre de 3X3.

A mon réveil je décidais d'aller explorer les lieux, j'allais vers la forêt lorsque qu'une odeur de porc grillé me montait au nez. Déterminé à trouvé cette nourriture je ne mis que quelques minutes à trouver un village qui grouillait de monde : Il y avait une pancarte disant " BIENVENUE A MINEFIELD "

Prenant mon courage à deux main je m'élançais, accompagné de Cad, vers les habitants de cet endroit. J'allais leur demander si je pouvais intégrer leur communauté si soudée car j'était à la recherche d'un foyer mais une question me taraudais : serai-je le bienvenue ?

A suivre ...

 

Voilà c'est tout pour ma candidature ! Si je suis accepté je dis : merci c'est trop génial; Si je suis refusé je dis : mince mais je souhaite un bon jeu à tout le monde.

J'espère que cette candidature vous à fait plaisir !!

Bon jeu !

 

 

PS: Je suis ouvert à toute critique concernant ma candidature, qu'elle soit positive ou négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...