Aller au contenu

[Refusé]Yoei-Le Brique à Brac


Yoei
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce moment devait forcément m’arriver un jour \o/ !

Me voilà maçon à Nivalis et Miklagärd.

Ce métier m'est indispensable pour la réalisation de mon projet de ville : Izanami (http://www.minefield.fr/forum/chantiers-navis/izanami-les-vagues-regeneratrices-t18961.html les toitures seront en ardoises).

Je postule donc aujourd'hui pour devenir Marchand à Miklagärd, mon échoppe "Le Brique à Brac" serait situé à l'endroit de l'ancien magasin de Poney Norris (qui vend désormais dans sa taverne de soulard :cookie: ).

Exemple :

20110607211117.png

 

 

J'y vendrais donc tout ce qu'un Maçon peut produire, à savoir :

 

_______________________________________________________________________________________

 

Ardoises (3PA/5)->Escalier en Ardoise(10Pa/5)

 

Briques(5PA/4)->Briques Block(5PA/4)->Escalier en Brique(40PA/u)

 

Cobble(1PA/64)->Demi-dalles en Cobble(1PA/64)->Escalier en Cobble(1PA/8)

 

Stone(1PA/32)->Demi-dalles en Stone(1PA/32)

 

Sandstone(1PA/32)->Demi-dalles en Sandstone(1PA/32)

 

Argile(5PA/4)->Argile Block(15PA/u)

 

________________________________________________________________________________________

 

:book:RP : :book:

 

"Maman,

J'ai grandis.

J’exerce maintenant le métier de maçon, je sens que ça va bien me plaire. Les ardoises me rappellent le toit de notre maison !

Je me souviens d'eux, si beaux, ils faisaient tout le charme des maisons du village. J'en étais fier, car ils étaient très complexes.

J'ai décider d'installer la culture de notre village ici, maman !

J'ai pour cela j'ai choisis de me lancer dans la construction d'une ville, mais avant d'ouvrir ma petite échoppe, à coté de celle de mon voisin de toujours, Warkor. J'ai décider de vendre les matériaux nécessaire à la construction de toitures, mais aussi ceux utilisés pour les murs.

J'ai envie de nommer mon magasin "le Brique à Brac", ça me rappel la façon dont tu désignait ma chambre lorsque j'étais enfant. :)

Les amis que je me suis fais ici ont déjà installés leurs petites commerces.

Moi, j'ai préféré prendre mon temps, et voyager encore un peu de temps avant de me sédentariser. Mais je crois qu'il est venu le temps [barrer]des cathédraleuuh[/barrer] de partager aux autres tout ce que j'ai pût trouver jusqu'à aujourd'hui en rapport avec la maçonnerie.

Que penses tu de tout ça maman ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...