Aller au contenu

[Accepté] saden


saden
 Partager

Messages recommandés

:diamond:bonjour aux admins et aux modos ! :diamond:

:planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks:

 

tout d'abord, ma candidature paysans : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-paysans-saden-t9059.html

 

et maintenant, la suite :

 

RP

 

Après avoir marché durant des jours et avoir découvert les plus beaux endroits de Minefield, je restais sans voix, " Tout ça est tellement beau " me disais-je. Mais le plus dur reste à faire, trouver un endroit, construire une maison et l'habiter. Trouver l'endroit n'était pas chose simple : "me m'installerais-je à coté d'une ville ? N'essuierais-je aucune réprimande ? Ou très loin ? Mais dans ce cas, serais-je seul ? " Tout se bousculait dans ma tête et après de longue recherche sur les registres et livres de la bibliothèque, je trouvais enfin un endroit : Le Fortin Doré. Après une visite dans cette magnifique ville, mon premier souhait était de m'y logé en demandant au grand régent TEINNE de m'accepté. Et, Le 10 mars exactement, avant même d'être paysans je reçus cette lettre de Teinne :

 

Envoyé: 10 Mars 2011, 00:27

de Teinne

 

Salut a toi, tu me semble motive, et je te laisserais prendre place dans le bâtiment a ton rythme. Quand tu sera paysan, il y a une place pour toi

 

Au fil du temps, moi, Teinne, Neilmims, VVcOol, Ornigo, Taibot et les quelques membres des débuts du Fortin Doré avons construits, encore et encore. Puis le fortin doré est devenue une ville et de nouveaux habitants sont arrivés de plus en plus, les maisons, boulangerie et une tour d'observation sont apparues, puis un quartier portuaire et enfin la grosse refonte du Fortin Doré. Aujourd'hui, j'ai entendus parler de métiers et je crois que c'est ce que j'ai toujours voulu faire : faire quelque chose que les autres ne peuvent faire sauf s'il a le même métiers. C'est pourquoi j'ai décidé de devenir voyageur, pour d'une part avoir un métier et du coup aider le F.D, ma ville et aussi, avoir un nom bleu pour faire plus supérieur car tel est mon devoir en tant que capitaine de l'appel doré, l'équipe de spleef de notre fortin.

 

IRL

 

Bonjour bonjour ! je m'appelle Abel et j'ai 14 ans (comme dans mon ancienne candidatures pour devenir paysans, quoi.)

environs 4 mois que je suis sur ce serveur magnifique, on ressent de la nostalgie. Mais il est temps pour moi de passer à un grade supérieur ( toujours plus de PPPPuissance comme dirait notre cher Bob). Je n'ai pas vraiment construit de chose importantes pour Minefield mais je me suis donnés à fond pour le Fortin Doré, ma ville adorée. En regardant la liste des métiers, j'ai vu celui là et il m'a beaucoup plu : Maçon

Malheureusement, pour avoir un métier il faut voyageur ou plus. Mon métiers servira de VRAI MÉTIERS dans ma ville et je suis prêt à payer 100 pa tous les 30 jours. Comme beaucoup d'autres le nom bleu IG me fait envie car étant un vieux membres et capitaine de spleef du fortin j'ai besoins d'un minimum de tolérance. c'est donc mes raisons pour devenir voyageur.

Merci de votre attention et merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement et affectivement,

 

SADEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour, on a beau dire, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer.

 

On pourra dire ce qu'on voudra, mais bien qu'un peu casse-noix par moment, il s'agit d'une personne très impliquée et très inventive pour ce qui est des projets (trop parfois ^^). Saden, on l'aime :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...