Aller au contenu

métiers, aventurier à ingénieur


Raidentiger
 Partager

Métier  

19 membres ont voté

  1. 1. Métier

    • aventurier
      0
    • alchimiste
      4
    • armurier
      0
    • bûcheron
      1
    • fermier
      0
    • forgeron
      2
    • herboriste
      2
    • indigène à la con du Chaos
      0
    • ingénieur
      5
    • Pas dans cette section (en cas de fautes ou de changement)
      5


Messages recommandés

J'ai pas trop trouvé ce qu'il me fallait :(

 

Du coup j'ai mis Ingenieur, je doute que ça soit le métier le plus utile, mais c'est plutôt pour le Rp et pour le principe que c'est stylé un Ingénieur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon insomnie pour flood !!!

Ouais bon, je suis pas crédible ...

 

Par contre, étant donné qu'on est sur vos terres (plus ou moins) je tiens à vous dire que ce sera un plaisir de faire des affaires avec vous au niveaux des métiers (d'ici une à deux semaines on devrait avoir tout les métiers de débloqué au fortin). Evidemment qui dit affaire commercial avec le fortin, dit tout gratuit sans problème.

 

J'essairais de passer via mumble demain, ou alors de voir via mp à Raiden pour qu'on essai de se "completer" un max, tout en ayant une base indépendante (les métiers les plus important en somme).

 

Voili, voilou, j'vous aimes les inmorains ! <3

 

Cordialement,

Taibot, foupsycopathe du Fortin Doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je suis promulguée paysan, je vote herboriste si la place est disponible...

 

Je vous conseille dès maintenant :

l'huile de Nigelle et l'huile de Chia pour tous vos problèmes de peaux, acnés, psoriasis etc...

En vente en herboristerie ou dans les magasins bio.

 

Les graines de Chia peuvent également se cuisiner comme le riz, un exemple d'excellente recette sur ce site :

http://www.ptitchef.com/recettes/dejeuner-instant-gruau-de-graines-de-chia-fid-176442

 

Si Jeanch y voit pas d'inconvénient, je deviendrais l'assistante de Nitoux pour finaliser la construction de l'arboretum ou ferme biologique... je lui avais proposé mon aide pour la construction de la cathédrale qu'il a décliné gentiment.

 

Votre dévouée :cookie: Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...