Aller au contenu

[URGENT] Changement fonction Hypérion - Coopérative d'échopp


Atomez
 Partager

Messages recommandés

J'avoue ne pas partager l'entrain des quelques autres Hypériens ayant posté sur ce fil de discussion avant moi. Exproprier les habitants de l'Arbre afin de le transformer en magasin géant me semble moralement inapproprié ; une action de ce type est une victoire supplémentaire à la fois du mercantilisme et de l'utilitarisme.

 

N'eût-il pas été préférable d'aménager le vaste espace des racines au lieu de nous demander de partir ?

 

Je vais réfléchir et voir ce que je fais (Minirion ou mini-market).

 

Tu sera remboursé. Dans tout les cas je tiens à préciser que c'est aussi car il n'y a aucun activité et que c'est une manière de le faire vivre. Tu es venu payé mais depuis par exemple je ne t'ai pas vu ni entendu. C'est un exemple de plus qui me faire dire que Hypérion n'est pas une ville actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vil Atomez a dit :

Tu es venu payé mais depuis par exemple je ne t'ai pas vu ni entendu. C'est un exemple de plus qui me faire dire que Hypérion n'est pas une ville actuellement.

 

J'ai joué à Minecraft offline ces deux derniers jours, car je travaille sur un projet que j'aimerais présenter aux admins.

 

Autant que mes promenades me permettent d'en juger, Hypérion n'est pas la seule ville a être plutôt calme. Cela est très certainement lié au fait que Minecraft est un jeu de construction, et qu'une fois les constructions en place, l'intérêt retombe. Ce n'est pas du tout un mal en soi, mais je crois bon de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc bien d'accord sur le fait que quand la construction n'est plus possible, l'intérêt décroît ; ce phénomène est peut-être même à l'origine de l'extension de New Stendel.

 

Je ne peux m'empêcher de penser à tout ce vide au niveau des racines, ça pourrait faire un chouette centre commercial (d'autant plus qu'à ce que j'ai vu, le métro y arrive directement).

 

Maintenant, voilà, j'ai dit ce que j'en pensais, on passe à la suite (quoique organiser une Fronde des Hypériens ferait un beau RP :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée radicale mais vraiment sympa. Je suis marchand Dryadien comme tu le sais Atomez, et je suis prêt à raser mon brownie pour venir sur l'Hypérion. Mon statut bugue sur voyageur mais je suis bien marchand en bonne et due forme, j'attends une réponse du support Minefield.

J'ai choisi la spécialité Menuisier et c'est un secret pour personne. :mrgreen: et te laisse libre pour le choix de la noix s'il y a.

 

Je te souhaite d'être soutenu pour cette refonte et pour toute l'organisation que ça nécessite. En tout cas je te soutiens. Bon jeu à tous ! :leaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant paysan, ouvrir un commerce m'est impossible dans le temps imparti : il faudrait que j'obtienne successivement les grades de voyageur, citoyen et, enfin, commerçant. Je dois donc remettre les clefs de ma noix et bouger mes affaires ailleurs.

 

Donc : TME520 - noix 19 - libre dès le 11 juin 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! TME520 m'avait finalement légué sa noix 19 et l'a même vidée pour l'occasion. Il attendait son autre cubo pour déménager. Je préfère donc y installer sous peu la menuiserie, la 12 étant encore pleine. Ça avance ! Merci Atomez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...