Dorango Posted June 7, 2011 Report Share Posted June 7, 2011 Hello ! J'inaugure cette section délaissée avec ce site très bien foutu On y trouve de tout et ils sont très simples à faire : Mais aussi de très compliqués : Non j'déconne, v'là le monstre : (remarquez le phallus suspect qui dépasse) Bref ! Postez vous œuvres ici Voici un tiers de mon dawa Edit : ah bah non, noelshack n'en veut pas xD c'était kirby, Obama et Wolverine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cailbur Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 Mon dieu ! Et dire que c'est moi qui ait demandé à dok de créer cette section, et ce n'est même pas moi qui l'ai "inauguré" T_T. Bon, je joindrai sûrement des photos des membres du staff dans des situations extrêmes... après :3 ( Quoi ? DokMixer n'aimait pas les haricots ?! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freidrich Posted July 23, 2011 Report Share Posted July 23, 2011 Ça ne sert absolument à rien, mais c'est Minecraft ! J'y jette donc un coups d'œil, j'imprime le cube de bouse et voilà hop, j'ai les doigts plein de colle, mais je m'en fou, car c'est Minecraft ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted August 11, 2011 Author Report Share Posted August 11, 2011 Faut pas utiliser de colle hein T'as juste besoin de tes mains et d'un cutter coupant Link to comment Share on other sites More sharing options...
SthyxZero Posted August 17, 2011 Report Share Posted August 17, 2011 T'as juste besoin de tes mains et d'un cutter coupant A ne pas utiliser sans l'autorisation de vos parents risque d'abimer les meubles aux alentours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_GeekMan Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Superbe Site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts