Aller au contenu

Freidrich

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Freidrich

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Québec
  • Pseudo minecraft
    Freidrich
  1. Freidrich

    Taille Carte Minefield ?

    La taille ..? Ou positions X/Y/Z des villes ?
  2. Pourquoi pas, cela donnerait du style au luncher Minefield !
  3. Cela serait effectivement une très bonne idée !
  4. S'ils en viennent à être intéressé, je parle ici des admis / modos / divins ; vous les nommez comme vous le voulez, une liste des avantages / désavantages devra sans aucun doute être rédigée afin de tenter à la fois de contrôler et de sécuriser le tout. Comme je disais dans un message précédent, une intégration lente et contrôlée serais selon moi la meilleure chose à tenter. Les modos pourraient avoir accès à une de base de données où tous les livres écrits leurs seraient disponible afin d'éviter que des histoires immondes et affreuses se répande un peu partout sur Minefield. Il serait bien aussi que les partisans du non se prononce.
  5. Ça ne sert absolument à rien, mais c'est Minecraft ! J'y jette donc un coups d'œil, j'imprime le cube de bouse et voilà hop, j'ai les doigts plein de colle, mais je m'en fou, car c'est Minecraft !
  6. Faudra quand même que le serveur se mettre à la 1.8 et après, je suis quasi sûr qu'il pourrait restreindre voir interdire la possibilité d'écrire dans les livres. Sinon, oui, je trouve que c'est une merveilleuse idée ! Pour le RP ça deviendrait du solide, pour les archives ainsi que les articles de lois, pour tenir un historique des ventes et achats (voir l'écriture automatique lors de ventes en magasin) et des possibilités de quête pour les guildes. Une incrustation tranquille dans le jeu serait selon moi, la meilleure solution. En commençant par les admins / modos pour les articles de lois et les historiques. Une fois le système stable et bien mis en place, penser à l’expansion que l'on pourrait lui donner.
  7. Pour les plus habitués, il y a toujours la manière manuelle avec le gestionnaire des tâches, mais là par contre, faut vraiment savoir se que l'on fait. La cache et le clock de la carte graphique doit y jouer pour beaucoup aussi. Après il y a la connexion internet utilisée et le type de RAM. Pour finir, parfois j'ai l'impression que c'est JAVA qui galère un peu...
  8. J'avais personnellement des problèmes de ''Out of Memory'' sur le luncher de Minefield, en multi. J'utilise GameBooster depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème même qu'il m'a parfois beaucoup aidé. Tu as eu des mauvaises expériences ? Advanced OpenGL : Oui merci, je vais ajouter à la liste pour les nouvelles cartes. Le temp JAVA : Peut-être plus pour les joueurs classic.
  9. Petit truc pour éviter le ''Out of Memory''... Hors Minecraft : Télécharger et installer GameBooster, dans sa version gratuite. N'hésiter pas à pousser les paramètres à fond, GameBooster fermera automatiquement tous les services et processus inutile ou inutilisé par l'OS. Très pratique, vous pouvez l'activer et le désactiver comme bon vous semble. Les utilisateurs de Windows 7, désactiver le système Aero manuellement ou utilisé GameBooster qui le fera automatiquement. Si vous disposer d'un système 64bits, assurez-vous de télécharger la version 64bits de JAVA. Assurer vous que Minecraft / Minefield dispose du plus grand nombre de mémoire alloué. Pour cela, Panneau de Configuration / JAVA / [Fichiers Internet temporaires] Paramètres. N'allouer aucune compression des fichiers JAR et régler l'espace disque pour le stockage des fichiers temporaires au maximum [1000MB]. Dans Minecraft : ESC / Options / Video Settings... Graphics: Fast / Render Distance: Fast Smooth Lighting: OFF / Performance: Max FPS 3D Anaglyph: OFF / View Bobbing: OFF GUI Scale: [Dépend de votre moniteur] / Advanced OpenGL: OFF [Nouvelle carte graphique] Vous avez d'autres astuces, n'hésiter pas et balancées les nous en plein[barrer]e gueule[/barrer] visage !
  10. Freidrich

    Avis aux bûcherons !!

    Une remonté du message dans la liste pour dire qu'il existe aussi des plugins/mods qui permet la plantation automatique d'un sapling lorsque le tout premier bloc de l'arbre, en partant du bas, a été coupé. Une solution plutôt simple et pratique pour les modérateurs, car leurs travail n'est pas non plus de documenter tous les arbres laissé à l'abandon !
  11. [iRL] : Bonjour/Bonsoir à vous, je me présente, Freidrich, pseudonyme que j'utilise IRL mais aussi IG. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a déjà plusieurs semaines, autant en solo qu'en multi. J'avais, au début de mon aventure multi trouvé ce serveur mais j'ai finalement rejoint les rangs d'un autre domaine, car j'avais plusieurs copains qui s'y trouvaient. Grave erreur... Aucune ambiance, le mumble était inintéressant voir... inutile ? Les modos nous en mettait plein la gueule à grands coups de ''je suis le maître''. Me voici donc à l'inscription de Minefield.fr, ma première idée. Un peu de moi... ? Je suis un joueur d'équipe. J'aime aider en donnant temps et matériel aux autres joueurs et je m'implique grandement sur lemumble ainsi que sur skype pour le VP. Mes ambitions sur le serveur serait de travailler en équipe au sein d'une compagnie minière. Un jour peut-être je tenterai de m'ouvrir une petite boutique, mais pour l'instant, je préfère garder le tout simple. [MAJ : 25-07-11] : Après plusieurs heures de marche dans les environs de New Standel à la recherche d'une future passerelle pour ma maison, je pense avoir trouvé ce que je cherchais à Ourik. Un beau petit village, un style de maison que j'affectionne particulièrement et un mumble qui me semble assez actif. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [RP-IG : Autour d'une table, dans un bar de New Stendel. Quelques curieux se regroupent autour de moi et écoute attentivement mon histoire] La végétation qui m'entourait était plus qu'impressionnante. Les arbres étaient si grands et leurs feuillages si fournis que la lumière avait peine à toucher le sol. Les quelques éclaircies donnait à la forêt une allure chaleureuse et son air humide, qui a chaque respiration, emplissait mes poumons, me réconfortait malgré mes blessures. Déjà plusieurs jours avaient passé. Mon armure et les peaux que j'avais sur moi étaient complètement sèches; j'étais pourtant à bord d'un navire. Nous avions fuit notre continent, c'était la seule solution. Nous étions plus d'une centaine; je suis maintenant seul. Les rois de mon continent sont devenus fous : les paysans étaient battus, les montres nocturnes n'étaient plus contrôlés et les chevaliers de son roi nous en mettaient plein la gueule à grands coups de ''je suis le maître''... Le voyage fût long et pénible. J'étais l'ordre sur le bateau, j'étais maire de mon village. Nous avons traversé plusieurs océans sans trop de pertes. Quelques bouts du bateau parfois, les voiles déchirées par le vent; que matériels. La fin de notre voyage fût par contre un vrai désastre... Je perdis plusieurs hommes. Plusieurs amis. Un frère... [RL] : Mon personnage fait ici une pause dans son discours. Si vous avez lu, c'est que vous écoutiez autour de cette table. Vous profitez de cette pause pour me demander...
×
×
  • Créer...