Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : FaMouS_HuNTeR_I


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente : FaMouS, Suisse, 16 ans, et habitant du Lac d'Emeraude.

 

J'ai déjà fait une présentation plus longue sur ma vie IRL que je vous conseille de lire elle se situe ici : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/famous-hunter-t7595.html

_________________________________________________________________________________________

Ceci est la suite de mon RP :

 

Arrivé sur le territoire de New-Stendel, j'errais à la recherche d'un endroit pour poser mon baluchon. Ce ne fut que quelques jours plus tard que je trouvais un emplacement sympathique et commençais ma cabane.

 

J'y vécu un certain temps, une à deux années. Mais marre de cette solitude qui commençait à devenir pesante. Je décidais de partir à la découverte d'une ville...

 

Toutes me parurent plus belles les unes que les autres, Nevah, Hyperion, la Baie Dryade et j'en passe. Mais une seule m'extasiai tant que je tombai en arrière : le Lac d'Emeraude. Je m'empressai d'aller voir le maire, je courus et toquai à sa porte. La porte s'ouvrit et un homme au doux nom de Tybalt m'accueillit. L'homme m'invita à m'asseoir sur un fauteuil et se plaça en face de moi. Il ne me posa qu'une seule question : "Qu'est-ce qui t'intéresses tant dans notre village ?".

 

Ma réponse fut des plus soudaine, j'énumérai le paysage, l'architecture, l'ambiance et l'incroyable mélodie de la bise du nord venant de Galianör qui sonnait de temps à autres sur le Lac. Conquis, il me proposa un emplacement.

 

Le déménagement terminé, je participais à la vie de ce village qui ne cesse de grandir, se développer. J'aidais les autres habitants et jouais avec eux sur leur terrain de spleef. Je continuais à vivre en attendant que la vie ne m'offre d'autres plaisirs...

 

Ces derniers n'arrivèrent point, plus j'attendais et plus je me lassais, j'espérais surtout qu'une chose me fasse remarquer. Mais rien ne vint.

 

Ce n'est que le 2 Melborg du calendrier Lacustre qu'arriva enfin la chose que j'attendais tant. Mon anniversaire. Nous fîmes une grande fête, plusieurs personnes arrivèrent et certains poivrots s'incrustèrent sans autorisation. La soirée passa vite et je bus plus d'une pinte de trop.

 

Je me réveillai dans une forêt, sombre et humide, les bruits inquiétants que j'avais entendu en courant vers les monstres sur mon île, revinrent sonner dans mon crâne encore douloureux. Ces cris provenant d'une lointaine caverne qui faisait comme un écho. Pris de panique, je m'enfuis à travers le bois. Je vérifiai mes poches mais elles étaient vides, comme si on m'avait dépouillé de tout mes deniers. La forêt semblait interminable, je courrais, je courrais, mais la lumière ne se montrait jamais.

 

Je décidai donc de grimper à un arbre et aperçu une maisonnette au loin. Les cris ne cessaient guère . Je partis me réfugier dans cet abri potentiel et à peine la porte fermée, un cri plus fort que tous les autres parvint à mes oreilles. Je bouchai mes entrées auditives, c'était insoutenable, je sentais mes oreilles saignées et j'ai bien cru que ma cervelle allait exploser.

 

C'est alors que je me réveillai, je m'était endormi sur un bidon de bière, ma tête avait glissé dedans. Je remarquais au passage que tout le monde était partis. Je fis donc le ménage et vérifiais qu'on ne m'avait rien volé. Je ne cessais de penser tout de même à ce cauchemar qui me hantait, je n'arrivais pas à le faire sortir de mon esprit.

 

Mais au fil du temps, les cauchemars finirent par disparaître de ma tête et je pus continuer à apprécier ma vie.

_________________________________________________________________________________________

 

C'est ici que ce termine mon RP qui continuera je pense. J'espère que vous avez apprécié la lecture mon aventure au sein de Minefield.

 

Je participe pas mal au développement de ma ville (le Lac). Où j'ai aidé à la construction de la mairie.

 

Voilà j'en ai donc terminé à bientôt IG et bonne journée (soirée) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un homme au doux nom de Tybalt m'acceuillit

 

non mais sans déconner...

 

 

Ma réponse fut des plus soudaine j'énumérai le paysage, l'architecture, l'ambiance et l'incroyable mélodie de la bise du nord venant de Galianör qui sonnait de temps à autres sur le Lac

 

je suis totalement fan de ta réponse !

 

 

Ce n'est que le 2 Melborg du calendrier Lacustre qu'arriva enfin la chose que j'attendais tant. Mon anniversaire

 

Et je n'ai même pas été convié? quel est ce scandale?!

 

 

Un tout petit point de détail : je ne suis pas maire, nous sommes une "anarchie organisée" (dixit moug_atine)

 

 

Bon sinon je plussoie évidemment ce joueur, très actif au Lac D'Emeraude et ma foi fort sympathique.

 

(et puis aussi parce qu'on need d'autres voyageurs pour diversifier les métiers :mrgreen: )

 

 

J'ai dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, joueur sympathique (il a créer les skins pour notre équipe de spleef et j'adore le mien :D )

que je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir souvent car petit problème IRL pour ma part, et à ce que j'ai pu comprendre très présent au sein du lac d'émeraude!

Bonne chance pour ta requête camarade lacustre ;)

 

Mais c'est vrai qu'on need d'autres voyageurs pour les spés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature ref... Acceptée!

Te voilà voyageur, donc j'imagine que tu vas voyager, alors je te dis bon voyage!

Cubiquement votre,

Forgant

 

(je voulais faire mon premier traitement de candidature, un baptême réussi, avec une acceptation en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...