Aller au contenu

[Demande] Permis de construire


Druyk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorsque je me suis à installé à Nevah j'ai eus la chance d'arrivé tout juste avant la réforme des constructions principalement dus au cartier derrière la gare mal agencé empêchant la construction extérieurs des maisons qu'on achètent dans les nouvelles parcelles.

Mais à l'heure qu'il est je souhaite reconstruire ma maison, l'a jugeant basique et peu attrayante. Comme dit précédemment la réforme m'empêche de faire ce que je veux sans avoir l'avis des architectes et paysagistes de Nevah.

 

Je viens alors demandé ici un permis de construire afin de reprendre ma maison, ou plutôt ma parcelle entière. Tout d'abord celle-ci se situe derrière la gare même, en face de la maison de Sadilhatte et dans la rue des demeures de B4b et du chasseur Vincent169.

 

J'accéderai à une maison plutôt réduite, avec un rez de chaussée et petit étage faisant plus office de grenier où mes provisions et matériaux y seront stockés. J'envisage donc d'enlever ma cave car j'y passe tout mon temps et bien que tout ce qui est "pied-à-terre troglodyte" m'amuse bien mon souterrain me saoul.

Voici un plan que j'ai réalisé, je tiens à remercier Choup qui m'a inspiré au niveau de la toiture et m'a fourni la texture de son parchemin :

 

NewHouse.png

 

Si le permis de construire m'est accordé, la permission d'une installation d'une protection du chantier me serai fort utile afin d'éviter les vols et intrus lors de la réalisation de ma demeure. J’essaierai d'empiéter le moins possible sur la rue.

 

En voilà pour ma 1ére recommandation, et oui je profite de ce post pour faire une seconde recommandation d'importance moindre cette fois-ci.

Je souhaite acquérir la parcelle de mikob3d, effectivement cette personne n'étant plus présente et ayant fait du gros n'importe quoi dans la zone rouge... Sa maison était censé être rasée et reconstruite. Personne ne s'est donné la peine de le faire, ce que je comprend vu que notre duc n'est même pas owner du cuboïde, il faut faire recourt à un modérateur et ensuite reconstruire enfin la galère quoi.

 

Je sais que nous n'avons pas le droit d'avoir plus de deux parcelles en tant que citoyen nevain. Mais je m'engage à payé les 200 PAs de la parcelle, ainsi que si nécessaire une taxe mensuelle ne s'élevant pas à plus de 30 PAs. Je m’engage aussi à prendre en charges la réparation du terrain et la reconstruction de la parcelle. Le but de celle-ci sera surement commercial, effectivement j'avais pensé à 2 ou 3 chambres d’hôtes (avec sous cuboïde). L'argent gagné avec ces chambres d’hôtes reviendront principalement à Nevah et un minuscule et ridicule pourcentage à notre noble entreprise qu'est le cochon grillé.

 

Voilà. :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de garder une certain cohérence dans l'ensemble du quartier, il serait préférable de garder le bord du toit en bois.

 

Pour ta cave, fait comme tu veux mais elle va vite te manquer ^^

 

Sinon pour les chambres d'hôtes, pourquoi pas, à voir si il est possible de faire quelque chose d'intéressant dans la taille de la parcelle et dans le style Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bords de la toiture en pierre, il faudra voir IG quand ça fera finis. Mais j'ai peur que le bâtiment perde "un truc" au niveau de l'extérieur.

 

Pour les chambres d'hôtes, le style névain n'est pas un problème. Soit ce sera 2 petite maisons séparé par un jardin ou sinon comme ma parcelle actuelle, en "gros".

 

Piedplat, je t'y amènerai mais tu peux y aller : C'est la rue derrière la gare et la maison est bien annoncé :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...