Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur Garfield59700


Garfield!!!
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir...

 

Avec 6 mois d expérience sur minecraft et 3 mois sur minefield je viens postuler au rang de Voyageur. Voici ma candidature de paysan: candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-garfield-t10966.html. Depuis ma candidature mes ambition on changer et j ai plutôt décidé de m’installer dans la ville de Guigeek qui est Nivalis ou je me suis beaucoup investit et j’ai également une maison dans la ville de Darkez qui est Miklagard où je participe actuellement a la construction de la baie.

 

Voici un screen de ma maison à Nivalis: http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 01431.png/

 

De ma maison a Miklagard: http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... 01118.png/

 

 

 

Et de mon jardin souterrain: http://imageshack.us/photo/my-images/60 ... 01150.png/

 

:diamondblock: RP:(Qui est dans la continuité de mon RP de paysan) :diamondblock:

 

Garfield qui vivait à Ondelia depuis 2 mois reçu la visite d’un jeune aventurier venant de Stendel qui lui annonça qu’un nouveau monde c'était ouvert: NAVIS

Garfield ayant une envie d’aventure prit quelques affaires et partit sur le champ vers Stendel.

Arrivé a la ville un problème se présenta: Où se trouve le portail vers se nouveau monde? Il chercha pendant 2 heures a l’intérieur de Stendel puis désespéré il finit sa recherche dans l’auberge où il commanda une quantité de bière impressionnante.Après en avoir but 4 ou 5, un homme de bonne foi qui s’appelait Wazzabi l’amena au portail de Navis.

 

Ainsi commençait le rêve de Garfield qui était d’habiter sur se nouveau monde et d’y rencontrer de nombreuses personnes. Mais la nuit commençait à tomber et Garfield n’ayant pas de refuge décida de se creuser un " trou" où il pourrait dormir cette nuit avant de trouver une auberge ou un habitat digne de se nom.

 

Le lendemain il se réveilla avec la gueule de bois mais déterminer à trouver une habitation. Il navigua jusqu’' au moment ou il distingua de loin le fumée d’une cheminée; Alors rassemblant ses forces il nagea a toute vitesse. Alors il découvrit un village enneigé, il chercha un habitant et il vu un jeune homme du nom de Guigeek alors il lui demanda des informations a propos de ce village.

Guigeek lui dit:" Il reste un emplacement derrière la montagne pour quelque pièce d ' argent je vous le cède"

Alors Garfield accepta et lui fournit la somme convenu puis il commença la construction de sa maison à NIVALIS.

Ainsi se finit l’aventure de Garfield qui depuis ce jour réside toujours à Nivalis dans le quartier de la Noyade.

 

Merci d ' avoir lu ces lignes ;Garfield59700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...