Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir Voyageur: Temoshy


Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Salut Oh grand conseil Minefieldien

Alors pour commencer, je vous renvoie à ma candidature paysan et à celle de flibustier :

 

post84988.html?hilit=Temoshy#p84988

 

post91027.html?hilit=Temoshy#p91027

 

Si vous n'avez pas envie de les lires ou de les relires, je fais un petit récapitulatif de ma vie IRL :

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 1/2 et je suis fan de Minecraft et surtout de Minefield, autrement je fais du Tennis et je suis à l'école a la maison.

Maintenant passons à la suite de l'aventure de Temoshy :

 

Quand je me suis réveillé j'ai observé autour de moi et découvris que j'était dans une grotte emmenagée par les Pirates, l'un d'eux vins vers moi et me dit :

 

< Temoshy enfin tu te réveille, te rends tu compte que tu as dormis plus de 3 jours ? >

 

Je lui répondis :

 

< Qui étes vous? >

Quand j'us poser cette question le Pirate dis avec étonnement :

 

< Comment ! tu ne me reconnais pas ? Je suis ton capitaine : Leo_ratus , comment oses-tu ne pas me reconnaître ? >

 

Je lui contais donc mon aventure depuis le haut de la montagne jusqu'a maintenant,

< C'est terrible ce qui t'arrive et on ne peut rien pour toi à par te réaprendre le mêtier, mais pour que tu puisse retourner voyager en mer avec les autres, il faudra prouver ta valeur en rendant service à tous les Pirates >

 

< C'est d'accord Capitaine >

Les jours qui suivirent je me mis a rendre service à tout le monde en allant tuer des animaux, en m'occupant de la ferme et en allant miner a chaque fois que je n'étais pas en train d'apprendre ou plutôt de réapprendre le mêtier de Flibustier.

Après un mois d'apprentissage, je me rendis à Stendel, la capitale de Minefield.

 

Une fois làs-bas je vis plusieurs paneaux marquer :

 

< Tous paysans ne peut boire de l'alcool >

 

< Tous paysans ne peut avoir de grande propriété >

 

< Tous paysans ne peut avoir de licence de commercant >

Ainsi que ceux-ci :

 

< Pour avoir le droit de boire il vous faut étre minimum "Voyageur" >

 

< Pour avoir une grande propriété il vous faut étre minimum "Voyageur" >

 

< Pour avoir une licence de commercant il faut étre minimum "Voyageur" >

 

Après avoir lu tout ca je regardis ma plaque qu'on m'avais donner à Torcuba pour savoir quel rang je suis :

 

Temoshy

 

Paysan

 

et derrière :

Flibustier de Torcuba

Je décidais donc pour avoir tous ces droit d'écrire une lettre au grand conseil de Minefield pour tentez de devenir Voyageur :

 

Salut Oh Grand Conseil Minefieldien ...

À Suivre ...

 

 

Voilà c'est "tout" pour cette fois ci est en espérant que cela vous plaise je vous dis :

 

À Bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoye hoye hoye !

 

Je soutiens la candidature de c'te pirate au look fou-fou-fou ! On se demande où il a bien pu traîner pour choppé des poils comme ça ! Enfin cet homme envoi du singe et il mérite bien d'être voyageur !

 

Tortue Géniale, t'as un truc à rajouter ? ... quoi ?! je cromprends rien ! ... Ah !! on parle pas la bouche pleine, c'est ça que tu dis ? ... tsss ... bon dsl Temo mais Tortue est en mode boulet aujourd'hui ! :) Bizzz !

 

 

Sur ce : Tipiakkkkkkk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp très propre, complet

 

de plus il est le premier de Torcuba à avoir pris le temps de papoter avec moi. J'apprécie.

 

il est un peu idiot, mais ça c'est le minimum syndical pour un pirate

 

Niarararararah

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...