Aller au contenu

Tunnel , charbon , et minecart ...


Messages recommandés

Tagazok à vous !

 

Tous d'abord , je tiens à vous dire d'une source incertaine , que les minecarts seront autorisé pour les métros la semaine prochaine . Il faudrait donc que Galianör prépare des chemins de fer et les relies à Rupture Farm pour permettre un développement du tourisme et du commerce !

 

Ensuite , creuser un tunnel pour ce réseaux prend peut de temps ( avis au nains branleurs ) , le tout sera donc rapidement terminé . Pour ce qui est du design de la gare , des tunnels eux mêmes et de la localisation de l'entrée du métro , je vous invite à faire vos propositions :D J'éditerais le topic suivant l'avancée du projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. J'ai discuté pendant la troisième réunion du Dominion de ces projets de Minecart, et les voies de Minecart ne seront autorisées que en conservant la même hauteur tout du long de la ligne. Donc pas de montée/descente.

 

Je vais m'informer de la hauteur du réseau pour rejoindre la ligne de Rupture Farm et celle de Hell, qui ont commencé leurs voies.

 

Concernant le bâtiment de la "gare", il ne sera pas dans la cité, mais à l'extérieur de celle-ci (entre le dragon et les murailles), et donc je vous invite à proposer des patterns.

 

On ne commence pas la construction pour le moment, mais vous pouvez commencer à réunir les ressources.

 

Je précise (bien que ce soit évident) qu'il faudra faire le plus de lignes droites possibles, car les virages et les lignes en diagonales, c'est tout pourri ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bâtiment de la "gare", il ne sera pas dans la cité, mais à l'extérieur de celle-ci (entre le dragon et les murailles), et donc je vous invite à proposer des patterns.

 

 

Bah autant ne pas en faire , c'est aussi rapide à pied >< Pourquoi ne voulait donc pas le faire dans la cité , sinon ca n'a aucune utilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas dans l'absolu, mais on en avait discuté, et les autres ministres n'aimaient pas.

 

Et le principe du réseau c'est aussi de s'y rattacher dans le but de rejoindre les villes qui sont loin, comme Bel-o-kube etc... Du coup on gagnera quand même du temps...

 

De plus, il faut impérativement, avant de débuter quoi que ce soit, que je me renseigne à nouveau de la hauteur à laquelle on fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est chiant pour les nains de remonter , descendre la cité pour aller chercher des trucs ... Mais pourquoi rejoindre Galianör à Rupture Farm qui fera la liaison avec la autre cité , si on peut y accéder à pied en 5 min ?

 

 

On prend en compte mes arguments ou je peut m'en aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ma réponse était plutôt basé sur l'apparence, qui est essentielle :/

Pour répondre à ton post je ne connais pas exactement l'emplacement de la gare de Rupture Farm, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ma réponse était plutôt basé sur l'apparence, qui est essentielle :/

Pour répondre à ton post je ne connais pas exactement l'emplacement de la gare de Rupture Farm, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit très proche.

 

Rupture Farm est juste à coté de nous , sa gare est dedans , est pour l'aspect esthétique , trop sombre ! Pas du tout accueillant . je ferai quelque essai sur le serveur de Drizer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok à vous !

 

Tous d'abord , je tiens à vous dire d'une source incertaine , que les minecarts seront autorisé pour les métros la semaine prochaine .

 

Bonjour excusez moi de mon Intrusion dans vos montagnes, mais pourrais-je-pourrait-on savoir quelle est cette source? Non pas que je sois méfiant ou que je n'y crois pas, mais quand même j'avoue que cette nouvelle est pour le moins surprenante, le staff n'y faisant presque jamais allusion dans leurs annonces de nouveautés.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs... Je viens de voir le screen... oubliez pas qu'il faut deux voies de rails.... un pour l'allez et un pour le retour, sinon les carts vont se rentrer dedans ;)

 

 

J'allais justement énoncé le même problème, je pensais donc à un truc comme la galaoud mais sur 5 de large et 7 de haut, qui est le maximum pour faire les voix et je verrais bien les choses comme ceci.

 

( Le fer étant les rails et la pierre les demi-dalles )

 

:stone::ironbock::stone::ironbock::stone:

:stone::ironbock::stone::ironbock::stone:

 

Tout du long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post l'idée de LetharGik et la mienne pour le métro à deux voies:

 

screendesvoiesderailsdo.jpg

Celle de LetharGik

 

screendesvoiesderailsdo.jpg

La mienne

 

Pour l'emplacement de la gare on a pensé avec Dacro et Eyce à cet emplacement là

 

emplacementdelagare.jpg

 

emplecementzoomdelagare.jpg

 

PS: J'espère qu'on voit bien le cercle rouge :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'allais justement énoncé le même problème, je pensais donc à un truc comme la galaoud mais sur 5 de large et 7 de haut, qui est le maximum pour faire les voix et je verrais bien les choses comme ceci.

 

 

Je crois que tu as fait une erreur , le pattern mis en place présentement est de 7 de large et 5 de hauteur et non pas le contraire.

Venez voir ce qu'on a fait entre Nixe et Rupture

Les rails sont à la couche 37 pour ceux déjà établi.

 

post102177.html#p102177

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...