Aller au contenu

[Schizophrène Accepté]Candidature Flibustier - Tortue Génial


woodkassis
 Partager

Messages recommandés

Salutation à tous bande de pirates aussi tordus qu’une pucelle irlandaise sous cortisone !

 

 

Je suis Kamé Sennin ou Muten Roshi ou encore Tortue Géniale si vous préférez 

 

Je me présente à vous pour vous faire part de ma volonté de devenir Flibustier !

 

En effet cela fait depuis la Robinson 1.6.412,01 que j’ai des vues sur Torcuba, mon élève et non moins ami Woodkassis m’avait parlé de cette merveilleuse ville remplie de jolies jeunes filles, et ayant marre de mater des émissions de fitness à la télévision, j’ai décidé de me taper l’incruste…

Ou du moins au début, le seul problème c’est que Wood m’a caché, logé, séquestré (appelé ça comme vous voulez ^^) dans ça cave, je ne suis sorti que par de rare occasion en jouant de ma ruse légendaire ! Si si légendaire je vous dis ! Ce n’est pas aux vieux singes comme moi qu’on apprend à faire des grimaces ! Nom de Zeus ! (Oui je suis fan du Doc ! et c’est réciproque ne vous inquiétez pas !)

 

 

Pour mon histoire, vous devez déjà sans doute la connaître mais pour les incultes qui ne me connaissent (d’ailleurs je les boude ceux-là ! ^^) Voici un petit résumé de ma fabuleuse vie =>

 

Je suis né il y a longtemps, dans une ville lointaine, je me souviens juste qu’il faisait beau ce jour là, grand soleil – Vent léger NO – 17°C le matin et 23°C l’aprèm mais sinon l’année… aucune idée et pis de toute manière je vous donne pas mon age ! Sacrebleu !

 

Bref, j’ai fait un magnifique cursus universitaire de la manière la plus platonique possible, je me suis fait curé et j’ai subi une castration chimique… nan je blague, j’étais un très mauvais élève qui ne pensais qu’à ses charmantes camarades de classe ! J’ai énormément bossé les arts martiaux (vu que j’étais nul ailleurs) avec les plus grands du milieu : Jackie Chan, Bruce Lee, Chuck Norris, Donatello entre autres !

Après avoir tout appris de ces arts, j’ai décidé (un peu comme une révélation) de m’isoler du monde sur mon île où j’ai ma « Kame House» et de me recueillir devant du fitness ! Voilà, après j’ai rencontré SanGoku, Bulma et Krillin que j’ai entrainé. Je maîtrise le kaméhaméha mais je commence à me faire vieux pour se genre de chose.

 

Lorsque je suis arrivé sur Torcuba, j’ai tout de suite vu à quelle bande rigolo j’avais affaire ! Des gens pleins de bonne humeur et aimant s’éclatés avec du rhum sur du Bon rock bien pirate! Seul problème à ce monde utopique… « Tout vas bien dans le meilleur des mondes… et blablabla»… Woodkassis !

Ahhhh on est super pote, mais il me tape sur les nerfs ! Déjà «j’habite» chez lui… bon c’est cool mais le voir H24 sur mon dos avec ses : «Hey Tortue, comment tu fais pour avoir autant de succès auprès des femmes ?» «Hey Tortue, Tu fais comment pour être aussi fort, beau et courageux ?» … --‘ no mais sans blague, ce mec est sympa mais je veux plus vivre chez lui !

 

Enfin voilou,

 

Donc je fais appel à vous afin de m’accepté en tant que Flibustier Hermite Pervers, vu que je serais Hermite quelque part dans un endroit reculé de Torcuba, je viendrai faire régulièrement en Ville avec le skin de moi-même (Tortue Géniale, on peut pas me louper ^^) par contre je porterai toujours le pseudo de Woodkassis… allez savoir pourquoi ! ^^

 

Tipiakkkkk et je vous fais des poutous tout partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...