Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Psxomega


psxomega
 Partager

Messages recommandés

La présentation d'IRL

 

Moi c'est Thomas, j'ai 16 ans, je joue souvent au jeux vidéo tel que minecraft et je suis sur le PC très souvent

 

Mon caractère

 

J'aime rire, mettre de l’ambiance quand tout est silencieux, être avec les amis et sais toujours garder son calme

 

Ce que je fait sur minecraft

 

Surtout des petite construction mais je peut voir grand ,je sais faire en quasiment tout les matériaux tout en faisant en sorte que ce sois pas moche ,posée moi un défie je le relèverais avec joie, je suis toujours à essayer de perfectionner mes construction quitte à tout recommencer, la seul chose que je n'aime pas faire c'est des mine elle son horrible à tout les coup

 

Pourquoi je voudrais venir sur minefield

 

1er raison : C'est un serveur plein de monde donc pas de quoi s'ennuyer

2eme raison : me faire des amis et les aidée dans leur construction

3eme raison : j'aimerais si possible, aidée le serveur à évoluer de mon mieu

4eme raison : les Modos son actif et il y a bonne ambience

 

Le RP (j'ai aucune idée de ce que peut mettre soyer indulgent svp ^^")

 

le skin de mon personnage : san goku

 

(RP en rapport avec la fin de la série Dragon Ball Z)

 

Apres la bataille contre le Boubou (voir le dernier épisode) une terrible explosion c'est produite mais ce n'était pas une explosion comme une autre elle était un peut de toute les couleurs, soudain tout devenais noir, d'une obscurités absolut.

 

Le moment ou je me suis réveillé, un cochon bizarrement former essayer de faire ces besoin sur ma tête (ce qui expliqué le pourquoi c'était tout noir), je me suis levée d'un coup sans regardé autour de moi et je suis plonger dans de l'eau pour me laver la figure,eau que j'ai trouver un peut bizarre au passage, quand j'ai commencer a regarder autour de moi aucune forme n'était pareille que sur terre, j'ai commencer à me posée des question, je croyais devenir fou, et la je regarde mes mains elle était carrés sans doit mais tout était pareille tout était carré.

 

Rien d'Humain était construit, la seul chose pour me tenir compagnie était des cochons cubiques ,des vaches cubiques ,et des poules cubiques enfin c'est ce que je croyais jusque la tombée de la nuit, soudain une bestiole cubique à 4 pattes et au couleur d'un cactus commence a courir vers moi

arriver prés de moi un bruit de mèche à retentis j'ai courue pour me mettre à l'abris et la BOUM !

ensuite une espèce de truc blanc qui faisait des bruit d'os commence m'aspergée de flèche

et un zombie cubique fait son apparition c'est à ce moment la que j'ai commencer à me faire des abris, peut de temps après j'ai découvert que je pouvais fabriqué des truc avec du bois puis je commençais a fabriqué tout ce que je pouvais avec tout les matériaux trouver et j'ai construit une maison.

 

Puis la vie que je mène à faire des constructions plus grosses les une que les autres s'écoule paisiblement sans encombre

 

Soudain un autre portail s'ouvrit et je fut aspirer dans le même monde cubique mais cette fois ci j'était dans une GRANDE citée avec plein de monde et la je demande à quelqu'un pour j'était

il me répondit a Stendel la capital du monde de Minefield

 

la suite de l'histoire peut être écrite une fois que je serais pu vagabond mais peut-être que je le resterais à jamais qui sais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...