Aller au contenu

[Accepté]Au Bois Taillé - Candid' de Moulz.


Arnaudg95
 Partager

Messages recommandés

:sign:Bonjour à tous, votre plat préféré, ( Ou pas ? ;) ) fais un post.

 

Pourquoi ? pour vous parler du levier plafonnier ? Hum, non.

 

[ :sheet: Mes renseignements personnels :sheet: ]

Prénom : Arnaud.

Âge : 13 ans.

Habitations : Aux alentours de paris, dans le Val d’Oise.

 

 

Donc en fait, je suis la pour devenir Marchand !

Pourquoi, Marchand, moi ? Tout bonnement pour rentabiliser

ma profession, Menuisier.

 

Sans tarder, le RP :shelf: :

 

:book:Journal de Moulz, page 23.

 

Ah, à chaque fois que je me lève, la même chose. Le même lit, la même neige, le même splendide amphithéâtre. Lassé... toujours lassé de ce paysage. Je me suis donc rendu a New Stendel, voir les annonces de ville. Juste pour visiter... Cela me changera sûrement les idées.

 

Miklägard... Rien que le nom me fit accrocher directement. Donc, en avant pour Miklägard ! D'après ma carte, 5 heures de marches sont nécessaires... J'espère que ça en vaudra la peine.

 

Le nom de la ville m'évoque les viking, J'ai déjà vu des constructions telles quelles, mes souvenirs me disent qu'ils étaient magnifiques... Sur le long chemin de mon voyage, une auberge se trouvait sur la route. Comme la nuit tombait, Je m'arrêtai pour dormir.

 

Dans la chambre que j'avait payée, un homme occupait le 2ème lit, avec un manuel de... Je ne savais pas trop ce que c'était. Bref, j'ai posé mes affaires, je mis mon pyjama, et je suis allé dormir.

 

:book:Journal de Moulz, page 24.

 

Après cette excellente nuit, dans une auberge de qualité, l'autre homme était déjà réveillé. En train de lire son manuel. Je lui dit : "Bonjour !" Il me répondit : " Bonjour, bien dormi ... ?" Et la discussion commença, et ensuite Je lui demanda :

 

"Quel est ce manuel, et que faites vous avec cette... Woaw !

 

Il avait réparé l'étagère cassé en un coup de main... C'était un manuel de menuiserie. J'étais impressionné par la qualité de son travail.

 

Ensuite, il me dit : " Tu as l'air intéressé. Ça t'intéresserais, d'être mon apprenti ? "

 

J'ai accepté, avec joie. Il m'appris comment faire des chaises, des tonneau, des tables, des bancs, et plein de choses encore ! Je fut son apprenti pendant 4 jours. En ce tout rien de temps, il m'apprit un tas de choses.

 

Après ce cours temps, me mit en route vers Miklägard, après 1 heure de marche, J'étais arrivé, au splendide village Viking. ces eaux glacées, et ces magnifiques maison en bois réveillèrent un éblouissement en moi, tant de beauté...

 

Donc je suis allé voir le maire, pour loger ici. Durant l'après midi de cet excellent jour, J'ai rencontré le bûcheron du village, Vlx95. Il est fort sympathique, et nous nous sommes entendus tout de suite. Je lui ai expliqué que j'étais Menuisier.

 

Ensuite il rétorqua : " Eh ! Je pense à quelque chose, si tu es menuisier, et que moi je suis bûcheron... Hum, dit moi, que dirait tu d'ouvrir une menuiserie ?

 

Le fin de la page semble être abimée... Nous ne pourrons pas savoir la réponse pour le moment...

 

Rp court, certes.

 

Maintenant que j'ai terminé avec la phase Rp, Passons aux détails de mon magasin :

 

:wood::axe:Au Bois Taillé ! :axe::wood:

 

Screenshots :

 

16914228887952_20110610_144031.png

 

14183939404206_20110610_144014.png

 

11811036718206_20110610_144023.png

 

688848688242_20110610_144011.png

 

5933154335229_20110610_144009.png

 

:sheet: Prix des Articles

Lot de 32 de bois ( Bouleau, Pin, normal ) => 4 PA

Chaise : 2 PA

Table (Anglée, etc ) : 2 PA

Tonneau : 6 PA

Tabouret : 2 PA

Hache en pierre : 1 PA

Hache en fer : 3 PA

Table basse : 2 PA

Banc ( Souteneur, sans souteneur, ) : 2 PA

Étagère : 2 PA

Sapling Normal => 2PA/32

Sapling de Pin => 2PA/32

 

Et voilà ! En espèrant que ma candidature soit acceptée,

 

Amicalement,

Moulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur RP.

De plus, je serais son fournisseur en bois, et plus tard le complementaire et associé du Magasin quand je passerais Marchand ( Je serais Bûcheron.)

Je plussoie cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...