Aller au contenu

thodalf veux devenir nevain


tttim
 Partager

Messages recommandés

Hello, je suis nouveau sur le serveur (2 semaines) et je voudrai m'installer à Nevah. Je trouve cette ville superbe : sa cathédrale impressionnante, les maisons, même l'ambiance mais surtout le théâtre vraiment incroyable. Moi qui suis metteur en scène dans mes heures perdues, et écrivain, je pourrai offrir un spectacle de temps en temps. Je voudrai vraiment m'investir sur le serveur et particulièrement sur Nevah, monter dans la hiérarchie et acheter un passerelle dans le quartier bourgeois (peut être en face du théâtre ^^) ou dans un quartier un peu plus modeste (je compte de toute façon acheter des PAs via le shop.

 

Sinon, je m'appelle thomas (thodalf InGame) j'ai 19 ans, j'habite à Paris et je fait un BTS informatique. J'ai connu minecraft il y a 8 mois, j'ai commencer en solo, puis sur un serveur avec des amis. Je connais tout les craftages possible et réalisable.

Ca me ferai vraiment plaisir de vivre à Nevah mais par contre, je ne connais pas très bien Mumble, serai-ce possible de faire des conférence plutot avec skype ?

 

Cordialement,

Thodalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tttim

 

Si tu veut habité a Nevah Munble est obligatoire de plus devenir névain c'est être actif dans cette comunauté et lui resté fidèle et tu vraiment prêt a t'investir pour la ville ? Si c'est le cas je t'invite a venir sur notre channel munble pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai vraiment m'investir a nevah. Quel sont les configes pour mumble ? Et surtout, comment fait-on pour ce connecter ? Faut que je me créer un compte ? En même temps, je pose des questions complètement stupide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ttim si tu veut pas recevoir la punition divine, il vas falloir arrêter de poster plusieurs fois à la suite, tu peut éditer ton précédent message.

 

Sinon le prix des parcelles à Nevah est de 2Pa le cube, à cela il faut rajouter 1Pa par cube pour le cubo.

Fait un tour en ville pour voir la dimension des parcelles et te faire une idée du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la zone rouge, il existe deux type de maison :

 

Celle autour du fort (quartier prolétaire, quartier marchand, quartier de la gare)

où la plupart des maisons sont vendu 200 PA (non cuboïdées)

 

et celle intra muros / nevah centre / fort de Nevah (tu choisis le nom)

où les maisons sont principalement réservées pour les anciens Nevains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...