Aller au contenu

Les champs...


Nitoux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les inmoriens.

 

J'aimerais reprendre le champ en charge, je m'en occuperais, je metterais des barriéres etc...

L'accés seras accepté que si les personne replante les graines.

J'aplatirais tout pour faire un trés beaux champs.

 

 

à bientot a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée Nitoux mais essaie d'en parler avec Minini qui gère le moulin parce que je sais pas s'il va pas prendre la spé fermier, mais tu as raison sur les champs des petits changements seraient bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reparle n peu des champs ces temps car je voudrais bien changer quelques trucs. D'abord qu'il y en ai plusieurs champs dans la ville et pas un seul paumé loin d'un quartier. On pourrait peut être en faire 1 part quartier soit 4 en tout.

 

Vous me direz qu'est-ce que vous en penser.

Cordialement, Nimaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme discuté avec Jeanch pendant le voyage entre Lyon et Niederhausbergen (je deviens trop bon à écrire ce nom, ça me fait peur) je pensais faire une nouvelle section "élevage" en contre bas de la sylv'île, ou se trouvaient les maisons faites par deboig, afin de profiter de l'espace que nous possédons dans le cubo. Le bâtiment que nous ferons pour l'élevage suivra par contre une règle toute simple mais tout aussi importante, il faut avoir accès au cubo pour y entrer, la raison est extremement simple, une majorité de kikoos se déplaceront sur la carte dans le seul but de raser toute forme de vie. Alors sur Stendel c'est chiant, mais sur Nubes c'est insuportable puisque les mobs ont la facheuse tendance à se jeter dans le vide voir si ils survivent et qu'ils ne popent pas dans le cubo de la ville. Les amener étant suffisament pénible en soit, je compte pas le faire ou le faire faire 20'000 fois.

 

Je pense qu'on va commencer la construction de ces bâtiments, nouvelles zones en parallèle du nouveau château. Il faut donc changer un peu la to do list. J'irai faire le donjon quand l'envie m'en prendra. Dans tous les cas, la cathédrale arrive à son terme et il manque que quelques petites retouches sur le temple, un d'entre elles demandant de refaire la Circonfère du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...