Aller au contenu

[Accepté] postuler au rang de voyageur:asran89


asrano
 Partager

Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous

 

:sign:Pourquoi devenir voyageur :sign: ?

 

Voila déjà 2 semaines que je suis sur minefield en tant que vagabond et paysan. A mon arrivé sur minefield je ne connaissais personne, une citée peuplée de valeureux guerrier ma recueilli, Miklagärd.

Je m'y suis installé, j'ai acheté un terrain j'ai construit ma maison, je suis chaque jour sur le mumble avec les habitants. J'avoue que ma présentation est assez rapide, car s'il n'y avait pas eu la mise à jour avec les métiers j'aurais attendu un peu. Avec les habitants de Miklagärd nous avons chacun notre job pour satisfaire tous le monde. j'aimerais bien être :fishing: pêcheur :fishing: mais pour cela il faut que je devienne voyageur, pour apporter à la cité grâce a mon métier et pour pouvoir aider aussi financièrement si besoin.

 

C'est pour ça que j'aimerais remercier les habitants de Miklagärd parce que je ne regrette vraiment pas de les avoir rejoins, j'aimerais remercier aussi les habitants de Fingelberg parce que je me suis souvent incruster avec eux sur le mumble. merci a tous :).

 

Mon premier rp

 

Mon deuxième rp

 

:book:Mon rp :book: : Cela fait maintenant 1 mois que asran89 s'est installé à Miklagärd, il pensait toujours à se que le guerrier divin lui avait dit. Un jour se dit-il je retrouverais mon frère. Pour le moment il devait construire sa maison et cette tache l'enchantait grandement. Il termina sa maison au bout d'une semaine en respectant l'architecture magnifique. Il fit connaissance avec les habitants qui l’accueillèrent à bras ouvert. Il aida le Grand Duc à creuser un énorme fossé pour la gare, qu'il termina en peu de temps. Asran89 se sentait bien dans sa nouvelle vie. Mais en achetant son terrain, il utilisa tous son argent. Sans travail comment allais t'il survivre, il ne voulait pas devenir un poids pour Miklagärd au contraire il voulait l'aidé. Quand un jour les habitants parlèrent d'un travail de pêcheur qui semblait lui convenir mais avant sa il devait obtenir un grade en envoyant une lettre se qu'il fit le soir même. Il écrivit la lettre en espérant etre accepté au rang suivant sinon il devrait trouver un autre moyen de gagner de l'argent mais asran89 restait optimiste malgré tout. Il était très travailleur , rien ne lui faisait peur, même pas les affreux creeper. Au fur et a mesure que les jours passaient, asran89 ne recevait toujours pas de réponse, il minais en attendant espérant tomber sur des minerais rare qui lui permettrait de manger et d'aménager sa maison. Sans cesse asran89 pensait à son frère qui l'attendait quelque part et dont il voudrait faire la connaissance, il savait aussi que les guerriers divins viendraient essayé a nouveau de le tuer mais maintenant il était préparer, et il savait aussi que ses amis lui viendraient surement en aide. Soudain un jour asran89 reçus une lettre il était écrit dessus "Réponse au rang de voyageur", il avait affreusement peur de l'ouvrir lui qui n'avait peur de rien sentit un frisson parcourir son dos. Il savait que la réponse repousserait ses rêve ou les rapprocherait.

 

Merci d'avoir lu mon Rp pas très passionnant cette fois mais il faut des moments de tranquillité dans les rp :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que légèrement prématuré cette candidature mérite d'être étudier attentivement.

Asran ( bien que belge ) et quelqu'un de très sympathique et qui à très vite sut trouver sa place dans le communauté, Donc je plussois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asran89 est toujours très sympathique. Son dévouement et sa générosité nous feraient presque oublier son accent inimitable. Les différents évenements qui ont ponctués notre collaboration se sont toujours soldés par une franche rigolade. Il mérite ce titre qu'il mettras sûrement en pratique le long des fond de mer. :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...