Aller au contenu

[Accepté]Demande pour le rang de paysan: Spartan37


Spartan37
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous examinateurs,

 

je suis Spartan37, je vis a Saint sur Loire j'ai 15 ans et je suis en 3e, et comme le dit mon nom j'ai un skin de "Spartan" dans Halo.

 

 

Le serveur:

 

J'ai choisi ce serveur car je sais que la communauté y est agréable et chaleureuse, j'ai découvert ce serveur grâce au vidéos de "Fantasio 974" et au "Bob Lennon show" (émission très appréciée) de "Bob Lennone" la légende.

Je suis un débutant en programmation mais un très bon mapper, j'ai fais du HTML et un peut de langue C++, j'ai effectué mon stage de 3e dans une entreprise d’informatique (réparation et dépannage) et j'ai donc quelques connaissances techniques en informatique( :diamond: ).

 

RolePlay :

Présentation :

 

Je m'appelle Nox et je suis l'un des derniers survivant du projet "Spartan" de la planète "Reach", j'ai réussi a m'évader de ce chaos interminable que menaient les Hommes contre les Convenants.

 

Mais revenons au projet "Spartan" je vous pris, ce projet a été mis en place par le gouvernement pour lutter contre la menace Conenants ; il consistait a nous équiper d'armure indestructible et d'armes surpuissantes, mais les Convenants était mieux organisés que nous et plus nombreux.

Pourquoi Reach et pas une autre planète?

 

Reach était la planète ou le climat ressemble le plus à la terre et c'est une planète à peu près vivable.

Nous avons quitté la Terre car nous devions fuir cette menace. Je pensais que les Convenants ne nous suivrais pas là-bas mais nous avions tort!!! Ils nous on rattrapés plus vite que prévu.

 

La fin :