Aller au contenu

[Accepté]Demande pour le rang de paysan: Spartan37


Spartan37
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous examinateurs,

 

je suis Spartan37, je vis a Saint sur Loire j'ai 15 ans et je suis en 3e, et comme le dit mon nom j'ai un skin de "Spartan" dans Halo.

 

 

Le serveur:

 

J'ai choisi ce serveur car je sais que la communauté y est agréable et chaleureuse, j'ai découvert ce serveur grâce au vidéos de "Fantasio 974" et au "Bob Lennon show" (émission très appréciée) de "Bob Lennone" la légende.

Je suis un débutant en programmation mais un très bon mapper, j'ai fais du HTML et un peut de langue C++, j'ai effectué mon stage de 3e dans une entreprise d’informatique (réparation et dépannage) et j'ai donc quelques connaissances techniques en informatique( :diamond: ).

 

RolePlay :

Présentation :

 

Je m'appelle Nox et je suis l'un des derniers survivant du projet "Spartan" de la planète "Reach", j'ai réussi a m'évader de ce chaos interminable que menaient les Hommes contre les Convenants.

 

Mais revenons au projet "Spartan" je vous pris, ce projet a été mis en place par le gouvernement pour lutter contre la menace Conenants ; il consistait a nous équiper d'armure indestructible et d'armes surpuissantes, mais les Convenants était mieux organisés que nous et plus nombreux.

Pourquoi Reach et pas une autre planète?

 

Reach était la planète ou le climat ressemble le plus à la terre et c'est une planète à peu près vivable.

Nous avons quitté la Terre car nous devions fuir cette menace. Je pensais que les Convenants ne nous suivrais pas là-bas mais nous avions tort!!! Ils nous on rattrapés plus vite que prévu.

 

La fin :

 

Reach n'aura pas tenu longtemps, l'ennemi était impitoyable, redoutable. je suis parti avec les survivants en vaisseau mais je me suis perdu et je suis arrivé dans ce monde où une guerre sans merci se livre entre les Humains et les monstres. A mon arrivée un creepers m'a accueilli et a détruit mon vaisseau il ne me reste plus que mon armure... et désormais je lutte pour ma survie....

 

Après plus d'une semaines de visites du serveur en tant que vagabond, je reste toujours fasciné par la beauté du serveur et sa diversité!!! J’espère être accepté pour pouvoir rejoindre la communauté de Minefield.

 

Voici mon skin :

 

black-spartan_16892_skin_minecraft_skin.jpgView Black Spartan (HALO)

 

 

Cordialement

Spartan37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...