Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Geekimo


Geekimo
 Partager

Messages recommandés

Petit retour en arrière sur ma candidature et présentation IRL et retour d'expérience:

candidatures-serveur-minecraft/candidature-geekimo-t7873.html

Oups, trois mois déjà sont passés depuis que j'ai déposé ma candidature pour devenir paysan...

Trois mois de mining, crafting, et d'exploration des terres vierges et inexplorées de new stendel.

Un premier chantier au sein du dôme SousLaFlôtte m'a permis de gouter au travail en équipe et au minage intensif, puis, tel un ermite cubique, je suis parti m'installer sur un petit îlot, et je suis maintenant parti a la découverte de Nubes (au passage, je confirme, marcher sur la queue d'un Creeper, c'est une "très" mauvaise idée, ça picote...).

 

Suite du roleplay initial :

Trois mois auparavant, le puissant mage Thorgrin lui avait fait signe de s'avancer vers la divine lumière de l'acceptation ou de la répudiation, la lumière de la divine justice Minefieldienne, représentée par son peuple.

Tremblant, suant, presque au bord du malaise, Geekimo faillit vaciller, quand soudain, le peuple présent sur la grand place de Stendel, scanda son nom d'une seule et unique voix, signant son acceptation parmi les paysans.

Quelques heures plus tard, remis de ses émotions, il pût enfin partir explorer le royaume de New Stendel. Ce moment, il l'avait attendu tout son apprentissage. C'est ainsi qu'il partit explorer les terres fertiles et accueillantes qui n'attendaient que d'être foulées du pas d'un paysan curieux et avide de connaître le royaume qui s'ouvrait a lui.

Au détour d'un lac, il fit la connaissance d'un petit groupe qui s'affairait a creuser un trou, curieux d'en savoir plus, il suivit ces courageux mineurs au fond de leur trou, pour arriver dans une immense cavité, inachevée, et après discussion avec les meneurs du groupe, il se joint a eux et creusa, creusa, usa de la pioche, des pelles, et sa vie aussi, la vie du mineur étant constellée de nombreuses chûtes !

Verre, Bois, Pierre, eau, tous les matériaux passèrent entre ses mains durant ce périlleux chantier, qui dura plus d'un mois.

Mais à la fin du chantier, il sentait un manque toutefois, l'univers sous-marin n'était pas pour lui, et bien qu'attaché au temps qu'il avait passé en ces lieux, il décida de partir dans des contrées froides et glacées du fond du royaume, au nord de la capitale.

Au détour d'un îlot, sur un lac glacé, il décida de poser bagage afin de s'établir, de pouvoir méditer, et travailler dans la plus grande discrétion à des projets pour le peuple du royaume de Minefield.

Et c'est de ce pèlerinage méditatif qu'il revint instruit, de nouvelles techniques de construction, complémentaires à celles qu'il avait pu apprendre lors de son arrivée dans le royaume.

 

Désireux de pouvoir partager ses connaissances avec le plus grand nombre, il mit fin à son pèlerinage et retourna vers la civilisation. Mais ne voulant pas commettre d'impair, il décida de prendre conseil auprès d'autres paysans et leur expliqua ses désirs.

Désireux d'aider son prochain, imaginatif et créatif, il savait à la fois adapter ses constructions à l'environnement, et adapter l'environnement à ses créations, et c'est ainsi que ses semblables lui confièrent qu'il pourrait devenir maçon, mais que cela ne pourrait se faire sans l'aval des grands mages, comme lors de son intronisation.

Ne voulant se hâter, il réfléchît longuement aux avantages et inconvénient de cette nouvelle fonction, mais au final, il lui apparut que c'était ce à quoi il était destiné.

Et c'est ainsi que par une belle soirée, il s'avança vers la tour des mages, fébrile, et toqua à la porte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...