Aller au contenu

Gare de Nixe


quebecbass
 Partager

Messages recommandés

Bon , alors voici la Gare de Nixe.

Elle est magnifique et pratiquement terminé. Un gros merci pour la présence funny et son coup de pioche de Spit972, de SamyBoyy pour son idée de l'escalier ou nous avons passé plus d'une heure à la concevoir tout croche et que lui en 5 minutes il nous là pondu

et Anagram47 (architecte de Nixe) pour le superbe plafond ( dsl pour la bouse on na pas encore choisi leurs remplacents).

 

Pour les tunnels et rails:

 

Nixe - Rupture Farm complété à 100/100

 

Nixe - Hell chemin miné au complet reste les rails et l'aménagement

 

Nixe - Bel-O-Kube 1/100 (la porte seulement et pas encore décidé sur son apparence)

 

quelque photo:

20110610202624.png

20110610202615.png

20110610201646.png

20110610201622.png

 

On a hâte de voir les futures minecarts rempli de visiteur à Nixe!

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, tu va aussi en faire un qui part pour Galianör ou pas ?

 

Non! Car sur le projet du Dominion C'est avec Rupture Farm que vous serez rejoint. ET vous pourrez venir à Nixe avec un autre tunnel.

 

Pour ce chemin Galianor doit faire sont propre chemin. Demandé l'aide de Rupture pour un moitié moitié.

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça LetharGik.

 

Sinon quebec je pense que pour le motif, on pourrait mettre un truc pas cher mais représentatif de Nixe. Hum... de la Glowstone pure??

Non je rigole j'aurai pensé à de la laine bleue. Je ne sais pas ce que ça donne avec le pack de texture original mais je pense que ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Pour votre information :

post138203.html#p138203

 

Et n'hésitez pas à aller voir le projet du coup mentionné dans ce lien et à le plussoyer ;).

EDIT : Après vérifications, discussions etc... tout est bon ;) sorry pour le stress que j'ai pu vous donner :D

 

N'hésitez pas non plus à aller voir le projet "Invictus Arena" sur proposé sur Nimps (cf ma signature), j'ai besoin d'un maximum d'avis ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...