Aller au contenu

[ANNONCE] Le Clément Lyon Show


sachasai
 Partager

Messages recommandés

Nous allons commencer avec certains membres à tourner des vidéos sur Torcuba, la première débutant normalement cet après midi, c'est une nouvelle présentation de Torcu. J'aimerai avoir l'accord de Léo et Kureha et leur participation, leur but étant de faire connaître Torcuba.

(Le nom est définitif, pas de changements)

Si d'autres veulent rejoindre le tournage, venez mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je met pas de lien pour pas faire de pub pour un site vide (il est fait, je m'en charge) et ainsi faire un départ pétard mouillé, mais le nom du show est :

"Rhum on the blocks!" (jeu de mot multi-tiroir, héhé)

et serait une émission généraliste sur Tocuba notre mère patrie, avec présentation des projets, des constructions, des maisons, des gens, des évènements marquants, etc.

 

On aura besoin de nombreux preneurs de vue, et les vidéos seront sûrement présenté par des gens tels que Sachasai, BlueTheLemon, Moi, etc.

 

On essayera de bosser sur un post d'une vidéo tout les deux jours, cet été sera surtout marqué par les différents tournages.

 

Et qui plus est, en utilisant la plateforme over-blog, avec un tel train de postage, on pourra avoir des partenariats publicitaire et ainsi gagner des ronds IRL pour les réinvestir sur Minefield pour notre cité Torcubaine!

 

Voili voilou!

:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...