Aller au contenu

[Accepté]~ Les saveurs des bois ~ (2ème tentative)


Saveurs
 Partager

Messages recommandés

47f40e7e33b4e2833e3c8632bc12a.png

 

Je refais ma candidature, vu que l'ancienne a été refusée. Je tiens à préciser qu'elle y ressemblera, mais sera beaucoup plus remplie.

 

Les saveurs des bois sera un magasin vendant des produits venants des forêts. Le bois est issu des meilleurs forêts de tout Navis et Stendel. Vous y trouverez des citrouilles et divers utilitaires pour devenir un bon bûcheron.

Le prix du bois sera relativement bas, c'est une ressource inépuisable. C'est pour cela que dans mon magasin, le bois sera à 3PA/stack. Je tiens à informer tout les commerçants/marchands mécontents de ce genre de prix : penser à rendre le diamant et autres ressources épuisables plus chers, le bois est, je me répète, inépuisable. Aussi, pour les fournisseurs qui râlent car je reprends le bois à 2PA/stack, je rajouterai quelques PA en plus si vous en vendez en masse (au environ de 20 stack).

 

Un muret sera disponible afin que vous puissiez poster une réclamation, une demande ou encore râler. Pour les grands projets, acceptés, vous pourrez passer une grosse commande de bois, ou encore de citrouilles. Le prix sera moins cher. Beaucoup moins cher.

 

WoodAnimation.gif

 

Il y a quelques années, les forêts de Stendel furent ravagés par des incendies. Il n'y avait plus aucune végétation, le peuple avait vu ses champs ravagés par les flammes, des villages brûlés... Les quelques arbres qui restaient furent vite coupés. Le bois valait plus de 100 pièces d'argent. Les villes se faisaient la guerre, les familles se battaient. On rasait même des maisons pour le bois...

 

Un groupe de quatre aventuriers décidèrent de partir dans des terres plus lointaines, là où les arbres existaient. Il y avait un bûcheron, un alchimiste, un souffleur de verres et un aventurier. Ils se connaissaient très bien. L'alchimiste sera trouvait les graines des arbres et les faire pousser en quelques secondes. Le bûcheron se chargera de couper le bois afin d'en ramener le plus possible, le souffleur de verres, qui était un bon combattant malgré sa profession où l'on devait être doux. L'aventurier se chargera d'avoir le plus bon oeil de la troupe, il détecterait le moindre arbuste.

 

Après plusieurs jours de marche, ils n'avaient toujours rien trouvé. Ils rencontrèrent des familles chaleureuses, mais aussi des bandits. Heureusement que le souffleur de verres était là. Leur stratégie s'était fixée à suivre la rivière de Stendel. Ils arrivèrent à une immense cascade, où ils purent apercevoir un panneau "Bienvenue à Navis, sautez dans la cascade." Le plus courageux d'eux, l'aventurier, sauta sans hésiter dans la cascade. Les autres, septiques, attendaient un retour de l'homme. Rien pendant quelques minutes. Le bûcheron sauta à son tour, curieux de savoir ce qu'il est arrivé, il fut suivit des deux autres.

 

L'alchimiste éprouvait un bonheur d'une telle puissance, qu'un flux magique tournait autour de lui. Il disait que ce monde était remplie de magie positive. Mais il n'avait toujours aucun arbre. Ils continuaient à marcher pendant de longues heures, jusqu'à arriver à une grande porte, situez entre de grandes murailles. Le sol était recouvert d'obsidian. De la lave coulait à divers endroits. L'alchimiste ne put s'empêcher de dire qu'il ne pouvait pas continuer, c'était trop fort pour lui, il y a trop de mal derrière ces remparts.

 

Les trois autres, laissèrent l'alchimiste attendre là, puis ils entrèrent. Ils virent des arbres en bedrock et obsidian. Ils suivirent le chemin, lui en gravier, et arrivèrent en haut d'un immense trou dans l'obsidian. Il si trouvait un immense arbre. Lui aussi était un bedrock et obsidian, c'était triste à voir, très triste. Autour, il y avait des petits lucioles noires.

 

L'aventurier courra voir l'alchimiste pour lui faire le rapport de la situation. Il lui dit que c'était toutes les lucioles qui était à l'origine de cela. Elles viennent du volcan de Stendel. Il fallait toutes les tuer et les arbres redeviendraient normaux. Au bout de plusieurs semaines, ils arrivèrent à les tuer.

 

Ca fut un magnifique spectacle de voir la nature reprendre vie. Le sol était maintenant en terre, les arbres en bois et en feuilles. C'était un miracle de Dieu presque. Il fallait aller dans les profondeurs de l'arbre géant afin d'avoir des graines. Il y avait un escalier pour descendre, très étroit, il ne fallait pas tomber... L'aventurier, trop pressait, manqua de tomber. Arrivaient en bas, l'alchimiste dit une formule incompréhensible et des milliards de graines tombèrent des racines ! Ils ne purent tout ramasser, malheureusement. Puis, ils furent téléportés à Stendel. Seul l'alchimiste savait comment...

 

Il furent accueillis en héros, les alchimistes firent pousser les arbres en un temps record ! Les bûcherons purent couper du bois et le vendre. Le bûcheron de l'expédition avait hérité de la plus grande partie de la forêt, on le surnommait le roi des forêts. Il donnait son bois aux pauvres familles et le vendait pas cher.

 

Stendel était revenu normal.

 

WoodAnimation.gif

 

17.3.pngStack de bois normaux: 3PA/stack 17.3.png

17.4.pngStack de bois noirs: 4PA/stack 17.4.png

17.5.pngStack de bois blancs: 4PA/stack 17.5.png

 

86.1.pngCitrouille: 6PA/u 86.1.png

40.pngChampignons: 4PA/lot de 8 39.png

 

6.pngPousses d'arbres normaux: 4PA/lot de 32 6.png

6.1.pngPousses d'arbres noirs: 6PA/lot de 32 6.1.png

6.2.pngPousses d'arbres blancs: 6PA/lot de 32 6.2.png

 

275.pngHache en pierre: 1PA/lot de 4 275.png

258.pngHache en fer: 3PA/u 258.png

279.pngHache en diamants: 17PA/u 279.png

 

WoodAnimation.gif

 

thumb.php?id=9B0B_4DF247D9

 

thumb.php?id=242F_4DF247D9

 

thumb.php?id=35FC_4DF247D9

 

thumb.php?id=403A_4DF247D9

 

thumb.php?id=B685_4DF247D9

 

WoodAnimation.gif

 

Pour toutes remarques, questions, n'hésitez pas à la poster ici !

 

Cordialement, Saveurs, Roi d'Horcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 1 semaine d'attente entre chaque candidature refusée?

 

Je ne pense pas. A confirmer ^^

 

Idem que les fifous plus haut, je plussoie le pot de yaourt !

 

Haha ! Chuuuut :P

 

Merci vraiment tout le monde ! Ca me fait plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me répète, je ne tolère pas du bois à 5PA/stack alors que c'est une ressource abondante et illimitée... Alors que le diamant est limité et se vend au même prix que le bois presque.

 

Voilà pourquoi j'ai choisi ces prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...