Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Labes : Ptitmonstre


Happy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais donc ma demande tant attendue par Balmo, ma demande d'asil a Labes

 

Vers ma présentation paysan:

candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-ptitmonstre-t19562.html

 

Présentation vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xj8jbk ... videogames

 

Présentation RP :

RP :

 

Apres mon passage chez les Dieux, il m’a fallu errer 5 jours durant dans le monde de Minefield. J’ai traversé Azur, Nevah, New Stendel, mais aucune de ces villes ne m’intéressait.

Mais lors d’un passage dans la région de Nubes, une ville m’interpella : Labes ! La beauté des paysages et l’architecture en font une ville sublime et son titre de plus belle cité de Nubes est totalement méritée. Ainsi, cette bourgade n’est peut être pas la plus jolie que je n’ai jamais visité mais l’ambiance et la convivialité qui y règnent m’ont charmé !

 

Et aujourd’hui une bonne nouvelle est arrivée ! Le grade de paysan m’a été accordé ! Avec motivation et envie je me présente donc devant le maire de Labes ainsi que son conseil. Mes membres commencent à tremblés dans tous les sens ! Je cherche de l’air, ma motivation a fait place à l’anxiété mais le courage m’aide à avancer. Je bredouille, mes mots ne ressemblent à rien ! Le conseil me demande d’avancer, son verdict : …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ptitmonstre, et désolé d'avoir délaissé ta candidature!

 

Bien entendu, cela nous fera grand plaisir de t'avoir à Labes avec nous.

 

Vu que je te réponds tardivement, et que tu as passé énormément de temps avec nous sur la Robinson, tu vas pouvoir de manière tout à fait exceptionnelle zapper ton passage dans la Maison Pour Tous.

 

Rendez-vous sur mumble à ton retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...