Aller au contenu

Insulte de Mxsteamx


Arnaudg95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En jeu, un dénommé Mxsteamx à outragé la communauté Minefieldienne de

"Bande de Fils de pu--".

 

 

 

Voici la preuve en screen ( L'insulte est encadrée en noir )

 

17736053487273_20110611_150539.png

 

Merci d'appliquer les sanctions nécessaires.

 

Merci.

 

Amicalement,

Moulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord je tiens à saluer tous les joueurs , et à m'expliquer , étant joueurs à Minefield depuis 4 semaines et étant devenue fraichement Paysan le 10 Juin avec une candidature acceptée où j'y ai mis du temps et de la patience , je ne nie pas les faits ils sont là devant moi mais franchement soyons correcte , pourquoi aurais-je fait sa je vous jure que je joue depuis 4 semaines et j'ai toujours aidé je n'ai jamais insulté un seul joueur au contraire , je me suis fait de bons amis dont Aerowalk 10 et j'ai même rendu les objets à Avatir 31 qui est mort en construisant la nouvelle extension de NS mais pourquoi aurais-je fait sa je vous jure que mon compte a été Hacker car je n'aurais jamais fais cela étant donné que je venais à peine d'avoir le droit de construire et de parler jamais je n'aurais insulté les joueurs je n'en vois aucun intérêt , ils sont tous sympa et ils aident les autres .

 

Veuillez m'excuser je comprends si mon compte est banni mais au moins je voudrais que Minefield accepte que ce n'était pas mon acte mais l'acte de quelqu'un ne m'aimant pas beaucoup voulant se venger .

 

Voilà vous pourrez me traiter de menteur j'en suis conscient mais pensait-y pourquoi aurais-je fait cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est toi moi , les modos vont te dire que tu es responsable de ton compte donc c'est en vain que tu demandes cela .

 

De plus pourquoi aurais tu fais sa?

 

Saute d'humour , ou tout simplement con ou véritablement un hackeur on ne sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est toi moi , les modos vont te dire que tu es responsable de ton compte donc c'est en vain que tu demandes cela .

 

De plus pourquoi aurais tu fais sa?

 

Saute d'humour , ou tout simplement con ou véritablement un hackeur on ne sait pas

 

L'argument "tu es responsable de ton compte" ne marche qu'uniquement, si l'accusé explique qu'un ami / frère / soeur / cousin / etc, était sur son compte (donc qu'il aurait donné négligemment ses identifiants).

 

Par contre, ici, on n'a aucune preuve de ta bonne foi malheureusement, et c'est là le problème. Des problèmes de hack il y en aura tout le temps, sur pleins de personnes. Je ne pense pas que les modérateurs fassent du cas par cas vu le nombres de bannis, mais on ne sait jamais.

 

Très sincèrement, que tu soit ban ou pas, je m'en fiche je ne te connais pas. Mais je te conseil d'aller Mp directement un modérateur (celui en charge du sous-forums des plaintes) pour lui expliquer ton cas.

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec vous si je serais vous je me méfierais aussi , mais ce qui me dégoute c'est que le jour d'après mon upgrade en paysan je sois ban et donc je n'ai même pas eu le temps d'en profiter pleinement , de toute manière je suis ban et point barre j'accepte mon sort entre autres je voulais juste justifier mon acte pour ne pas passer comme un gros " Salaud " aux yeux de la communauté Minefieldiennes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part ce n'est que pure coïncidence , car en aucun cas je n'aurais mis du temps dans ma candidature et de la patience pour pouvoir seulement jouer une seule journée en tant que paysan , et par la suite me faire Bannir de façon idiote en insultant les joueurs sans aucune raison , je pense que quelqu'un a voulu se venger de moi et en tout cas il a bien réussi son coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a quand même un truc qui me chiffonne.

 

Je ne doute pas de ta bonne fois, mais: comment ce fait-il que ce soit toujours des nouveaux, ou des joueurs là depuis peu de temps qui se fassent hacker leurs comptes et qui sortent des insultes sur le chat ?

Faux c'est arrivé à moi et à d'autres joueurs pendant la robinson de 10j. Rien à voir avec l'ancienneté ou le rang.

 

Une personne avait pris le contrôle de mon compte et demandé sur le chat "C ou Azur", un citoyen avait été vu a grief, etc.

 

Donc ça peut arriver à n'importe qui. Pas évident de fournir des preuves, mais Mxsteamx m'a l'air plus mature que la personne qui nous insultait sur le chat.

 

Mxsteamx : je te conseille de changer ton mdp et de faire un scan de ton PC. Au cas où.

 

Moi je suis pour un avertissement et qu'on surveille le compte de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MxSteam le coup de l'innocent j'ai du mal à l'avaler...

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 151801.png

 

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 151834.png

 

Hackeur, Hackeur, c'est vite dit. T'a juste voulu troller, faire ton intéressant et pourrir le serveur, et là tu t'es rendu compte que c'était un bon serveur et tu regrette.

Sauf que moi je trouve que laisser un mec comme toi Paysan serait une grossière erreur, voir même vagabond. Un ban serait la meilleure des choses.

 

PS : Si tu te souviens pas, va faire des examens, la schizophrénie commence à l'adolescence.

 

EDIT : Pour ceux qui croient que le mot "schizophrénie" est utiliser comme une insulte, ce n'est pas le cas, je donne juste un conseil au cas où. Je connais des personnes travaillant dans le service médical, je sais à quel point cette maladie est invivable pour les proches de ces personnes, merci de ne pas troller en disant "ololol il a di sé un skizofraine"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter le massacre ici, il me semble qu'il y a déjà plusieurs topic à son nom et c'est déjà trop.

Vous êtes pas des kikoos floodeurs, vous devriez déjà avoir finis votre discussion en page 1 d'UN seul topic.

 

Les modérateurs de Minefield ne sont pas incompétents, ils sauront quoi faire, en leur âme et conscience.

Que ce soit en lui laissant une chance ou non, vous irez pas contredire le choix d'un modo.

Donc, topic OVER.

 

(flemme de voir ce topic remonter tout le temps dans mes "nombre de post")

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...