Aller au contenu

insultes sur le chat.


jesollas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens juste créer se post pour vous indiquer qu'à 15h, samedi 11 juin 2011, un paysan ce nommant Mxsteamx, a écrit plusieurs insultes sur le chat. Il en avait tellement que je n'ai pas pris toutes ses insultes en screenshot. En voila 3.

 

20110611090555.png

20110611090718.png

20110611090802.png

 

Si il m'insulte c'est parce que j'ai pris les screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord je tiens à saluer tous les joueurs , et à m'expliquer , étant joueurs à Minefield depuis 4 semaines et étant devenue fraichement Paysan le 10 Juin avec une candidature acceptée où j'y ai mis du temps et de la patience , je ne nie pas les faits ils sont là devant moi mais franchement soyons correcte , pourquoi aurais-je fait sa je vous jure que je joue depuis 4 semaines et j'ai toujours aidé je n'ai jamais insulté un seul joueur au contraire , je me suis fait de bons amis dont Aerowalk 10 et j'ai même rendu les objets à Avatir 31 qui est mort en construisant la nouvelle extension de NS mais pourquoi aurais-je fait sa je vous jure que mon compte a été Hacker car je n'aurais jamais fais cela étant donné que je venais à peine d'avoir le droit de construire et de parler jamais je n'aurais insulté les joueurs je n'en vois aucun intérêt , ils sont tous sympa et ils aident les autres .

 

Veuillez m'excuser je comprends si mon compte est banni mais au moins je voudrais que Minefield accepte que ce n'était pas mon acte mais l'acte de quelqu'un ne m'aimant pas beaucoup voulant se venger .

 

Voilà vous pourrez me traiter de menteur j'en suis conscient mais pensait-y pourquoi aurais-je fait cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je confirme le fait que jusqu'à présent , Mxsteamx était un joueur normal et non-insultant.

Le comportement de l'avatar a totalement changé en quelques minutes, ce qui corrobore avec ce qu'il dit.

 

Bref, fait attention à mieux protéger ton compte si jamais tu n'es pas ban dèf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a 2 options. Soit tu dis la vérité et que tu t'aie fais hacker ou soit que tu joue la comédie pour rester sur minefield. Simplement voila on n'a aucune preuve que tu dis la vérité sauf le témoignage de wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesollas je suis tout à fait d'accord avec toi mais explique moi pourquoi j'aurais mis du temps dans ma candidature de paysan pour ensuite gâcher le plaisir de jouer vraiment sur minefield en insultant les gens sans raison et en plus je n'avais même pas besoin de Tp j'étais à l'emplacement de ma future maison et je voulais demander un Modo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compatis mais il faut être stupide pour faire cela et ce n'est en aucun cas mon style , de toute façon c'est foutue les modo ne débann jamais donc tout ceci ne sert strictement à rien c'était juste pour me justifier et pour ne pas passer devant toute la communauté de Minefield en gros " Con " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mxsteam, les modos déban parfois, jusqu'à présent tu as été cordial dans tes explications.

 

Moi, je n'apporte pas mon soutien, mais mon témoignage, tu as fait le vagabond chasseur, j'ai remarqué que tu n'avais pas l'air d'être méchant sur le tchat. De plus, hier, tu avais écrit de la même façon qu'un joueur lambda et une heure plus tard, le comportement a totalement changé.

 

Pour ta protection, on peut aussi dire que les insultes concernaient les MJ et non les modos qui ne voulaient pas te TP. Or, à ce moment là, aucun modo n'était connecté.

 

Bon, sinon, j'invite les joueurs à ne plus troller Mxsteam et Mxsteam a attendre la décision des modos. Enfin, saches que je ne reposterais pas pour t'aider au cas où tu te ferais de nouveau hacker.

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais présent lors des insultes. Effectivement, "tu" râlais car des maîtres de jeu ne voulaient pas te téléporter... et il n'y en avait aucun.

Enfin bref, je ne te connais pas, mais si Wiagra te soutiens je ne dirai aucun mal.

 

La seule chose que je dirai est que je n'argumenterai point plus car ce genre "d'excuses" arrivent souvent, et on sait pas quoi faire...

 

J'espère que tu trouveras solution à ton problème si ça doit être le cas,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un joueur peut être sympa pendant un moment et s'emporter sous le coup de l'énervement.

L'argument du "c'est un gars sympa, il ne ferait pas ça" est difficilement recevable.

 

Dans un cas comme celui-là, ce sont des éléments de faits et non de valeurs qui doivent être apportés.

Par exemple, Mxsteam, tu dis qu'au moment de l'affaire, tu étais proche de ta maison et que n'avais donc pas besoin d'être tp. Comment quelqu'un peut utiliser ton compte alors que tu es déjà en jeu ?

Et même si une telle chose était possible, pourquoi n'as-tu pas réagi de suite ?

 

Je n'attends pas de réponse, l'affaire semble déjà classée, mais je voulais réagir à la vue de toutes les personnes qui t'accordent du crédit sur des éléments qui pour moi sont très flous, même si ça ne change rien ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a une différence entre accorder du crédit à quelqu'un et apporter un témoignage.

 

Oui, j'ai constaté les insultes, j'ai demandé le ban à Kepsin (indisponible) et Spacemaan (qui voulait des screens).

Mais j'ai également constaté le comportement totalement changeant, ce qui pouvait corroborer avec les dires de Mxsteam.

 

Bon après, je pourrait faire un pavé sur la meute souhaitant systématiquement pendre un joueur dès qu'elle le peut ou montrer au staff qu'elle le soutient dès qu'il est bousculé.

Moi, je préfère la franchise, j'aime Minefield mais je ne pense pas que c'est le servir de voir une meute de joueur agresser tout joueur suspect ou caresser le staff dès qu'un groupe de joueur souhaite apporter quelques critiques allant dans le sens de la communauté (ces critiques sont du passé).

 

Bref, il est temps de clore ce topique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, que MxSteam soit de bonne volonté et qu'il se soit fait hack, ou qu'il se soit emporté et cherche à se racheter maintenant, c'est (bien malheureusement) du pareil au même. On ne peut pas savoir si tu dis vrai, et je serais tenté de te croire s'il n'y avait pas déjà une centaine de personnes qui avaient tenté le coup du "on m'a piqué mon compte". Malheureusement, on ne peut rien prouver, vu qu'il n'y a pas d'authenticator sur minecraft.net, donnant l'ip avec laquelle ton compte s'est connecté...

 

Cela dit, il ne me semble pas qu'un ban 50000 jours soit le résultat d'insultes. D'après la nouvelle charte de bannissement c'est moins, si je me souviens bien. Qu'on m'arrête si je me trompe...

 

Bref, si on ne peut rien prouver, je ne pense pas (malgré toute ta bonne volonté) que l'on puisse faire quoi que ce soit... Si on t'accorde une "chance", tous ceux qui ne l'ont pas eue vont râler, et ça va être la porte ouverte à un sacré beau bazar ^^"

 

Après, pour ma part, je serais tout de même pour le fait de réduire quelque peu ta "peine", parce que 50000 jours pour des insultes il me semble que c'est beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce joueur, mais j'ai vu des cas comme celui-ci plusieurs fois.

 

Soyons franc, être paysan ne demande pas tant d'éfforts.. Or, n'importe quel enfant (Je ne dis pas que t'en est un) peut pêter un cable et tout foutre en l'air les éfforts donnés pour être paysan...

Il s'en mord les doigts et cherche toute excuse pour se faire deban.

 

Et alors voila ce que j'ai vu à chaques fois; C'est ton compte, tes responsabilités. Que ce soit ton frère, ta soeur, ton cousin, ton voisin ou encore ton poisson rouge, c'est tes responsabilités. Si tu ne peux prouver que ce n'était pas toi alors subit les conséquences. Par contre si les admins sont aimables, gentils, sympas... Bref si ils sont les admins qu'on a, ils peuvent raccourcirs le ban en échange que la prochaine fois c'est un ban définitif!

 

Alors, admins tant aimé!

Soyez gentils avec celui-ci et coyez sa parole.

 

Merci de m'avoir lut

Dowz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...