Aller au contenu

[Evénement] L'invasion des Peaux-Vertes


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Evitez tout de même de tous vouloir lancer des choses de votre côté. je sais que pour l'instant y a que trois ou quatre projets distincts, mais essayez de vous unir (même si c'est pas RP concernant les orcs ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans WoW par exemple c'est pas que de la dirt, si tu veux faire des gobelins tu peux mettre du métal et de la redstone partout, des orcs du peux utiliser la netherack, la pierre, la cobble. Des trolls tu peux te faire un marais, là ça sera en effet essentiellement des maisons en dirt mais ça peut être marrant^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je précise que je ne ferais pas partie officiellement d'un groupe participant au concours, néanmoins si vous souhaitez avoir des idées ou de l'inspiration des Peaux-Vertes axées Warhammer surtout, je suis la !

 

Concernant l'architecture orque et gobeline, on peut imaginer que ces peuples étant par nature nomades (guerres, toussa), il établissent des campements rudimentaires (mais plein de détails croustillants!)avec des huttes et des feux de camps ainsi que des sortes de monuments(totems,etc.) un peu partout pour symboliser les limites de leur territoire, leurs conquêtes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a qui comme greenskin en route pour la domination du monde ?

 

- Moi (Ouaaaaah, ça c'est d'la 'tincelle !)

- Le mec avec un avatar du type de Fallout

- Le fruit acide

 

Donc, AU MOINS 2 autres joueurs sont requis. Faudrait aussi un canal Mumble pour qu'on puisse discutailler un peu de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recrute 4 personnes dans mon groupe.(ouai je suis tout seul)

J'ai déjà une idée pour le rp (meme plus qu'une idee) et pour l'architecture je fait la map actuellement.

Par contre j'ai pas encore mumble et je l'aurais que d'ici 1/2mois.

Envoyé moi une candid mp et je verrais.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mouais... Je sais pas faire de serveurs, perso...

 

Sinon, j'ai fait 3 (minables) patterns de route... Dites-moi ce que vous en pensez !

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/42/79/79/2011-010.png

http://i22.servimg.com/u/f22/11/42/79/79/2011-010.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/11/42/79/79/2011-012.png

http://i22.servimg.com/u/f22/11/42/79/79/2011-013.png (CHAOS !)

 

Ce qui pourrait être chouette, ce serait des sentiers en dirt sans herbes...

 

EDIT : un test de bannière : http://i22.servimg.com/u/f22/11/42/79/79/2011-011.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trolls tu peux te faire un marais, là ça sera en effet essentiellement des maisons en dirt mais ça peut être marrant^^.

Pas d'accord. Les trolls, ça pue, c'est rudimentaires, mais si on prend les trolls vaudous, ils ont un minimum de culture et d'organisation. Je verrais plutôt pour un village troll tout ce qui est petit abri en pilotis et tout en bois et torche.

 

Ah oui, petite question à Eyce, on peut faire un melting pot de races ? Genre un regroupement de trolls, orcs et gobelins en même temps ?

 

PS : ShamoxX, si tu n'as pas Mumble, ça risque d'être très dur, et j'aime bien Mumble pour pouvoir connaître un minimum les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, petite question à Eyce, on peut faire un melting pot de races ? Genre un regroupement de trolls, orcs et gobelins en même temps ?

 

Je dirais que l'essentiel est de justifier cela par un RP convenable.

Après tout, c'est le but non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Après tout dans le RP Wowien orcs et trolls sont alliés, tout comme dans le RP SDA, et dans le RP Warhammer orcs et gobelins sont alliés aussi (enfin c'est plutôt les gobz qui sont esclaves des orks ^^"). Pour le lolz vous pouvez aussi créer un peuple de gobz délire façon Warhammer, des p'tits gremlins décérébrés qui aiment quand safayboum !

 

Encore bonne chance à tous, content que ce concours plaise, faites nous rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShamoX, je vois mal faire des baraques avec du fer dedans... C'est cher et c'est pas super RP...

Les matériaux que je voient niveau rp ce serait plutôt :

 

- Bûches

- Cobblestone

- Netherrack

- Soulsand

- Sand/Sandstone (mais c'est vrai que le rendu est pas génial...)

- Dirt

 

Enfin bref des matiériaux BRUTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend. Les gobelins du RP Wowien sont de grands fanas d'ingénierie.

 

Rien n'est réellement interdit, tant que vous arrivez à le justifier avec le RP.

 

@Thepsychocat : Si tu veux pas te faire piquer tes idées, monte le groupe ici puis discute-en par MP forum. J'aime assez la route en dirt+cobble pour ma part, mais ce topic n'est pas non plus là pour présenter vos créations au fur et à mesure.

 

Il reste à peine deux semaines de concours, alors faites votre groupe, et proposez-nous quelque chose de beau, de grand, d'abouti. Pas de trucs comme ça à droite à gauche qu'on doit aller chercher...

 

Je résume :

- Un RP solide

- Des idées architeturales

- Un groupe de cinq personnes minimum

- Des skins éventuellement

 

Voilà. Sachant que vous avez du temps devant vous, mais pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...