Aller au contenu

[Evénement] L'invasion des Peaux-Vertes


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Les tambours de guerre résonnent à nouveau en terre de New Stendel. Les maisons des paysans sont désertées par les familles, préférant trouver refuge dans les villes fortifiées, dont les lourdes portes se ferment à l'heure peut-être la plus sombre de notre histoire.

 

Une rumeur court à travers les terres, de Fingelberg à Mislaid, porteuse d'une terrible nouvelle. Les peaux-vertes, orcs et gobelins, sont de retour ! Avec leur brutalité, leur sauvagerie, et leurs machines de guerre, ils font trembler la terre. Même les zombies et les squelettes se terrent dans les grottes les plus sombres, pensant être à l'abris de la marée verte.

 

Les armées humaines de New Stendel se rassemblent devant cet assaut massif, défendant la liberté des peuples humains contre la brutalité des peaux-vertes.

 

Mais un homme courageux, seul, décida de se porter à la rencontre de cette invasion, tentant de négocier. Et contre toute attente, il réussit.

Il revint avec les hauts dignitaires peaux-vertes, et décida de les présenter au conseil Dominien. Ceux-ci pourraient en effet peut-être abriter ces races méconnues et souvent persécutées, mais toutefois brillantes, et qui apporteraient sans aucun doute leur lot de bienfaits à la diversité Stendellienne...

 

Vous l'aurez compris, le Dominion lance aujourd'hui officiellement un appel à la population de New Stendel, souhaitant intégrer un village orc et/ou un village gobelin en son sein.

 

Sortez vos plumes et vos parchemins, peuple de Stendel, nous avons décidé d'en appeler à un concours ! Vous avez bien entendu !

 

Comment participer ?

Réunissez quelques personnes autour de vous (au moins cinq), et travaillez un RP d'une peuplade peau-verte (orque, gobeline, trolle, ou mélangée) souhaitant s'installer en terre Stendellienne.

Expliquez-nous en détail votre projet, avec des screens architecturaux, le RP sous-jacent (très important), les règles de votre province, en lien avec votre RP, ainsi que les personnes affiliées au projet. Le tout en réponse au post d'Aelfyr suivant :

news-f266/proposition-pour-evenement-t20723.html

(Votre RP pourra être inspirée de diverses cultures orques et gobelines, mais par respect pour leur auteur nous vous demanderons de citer vos inspirations)

 

Le vainqueur du concours gagnera le droit d'occuper un espace prédeterminé sur le territoire du Dominion, et d'y construire sa cité, en bénéficiant d'une section sur le forum Dominien, ainsi que de tous les avantages économiques et politiques des provinces du Dominion.

En retour, vous n'aurez comme obligation que la présence d'un de vos représentants au sein du Conseil Dominien, participant par là même aux décisions intra-Dominion.

Ainsi que d'étayer votre territoire par des projets futurs et faire vivre votre communautée!

 

L'emplacement mentionné est entouré en vert foncé sur la carte suivante :

dominionfutur.png

 

Alors à vos plumes, fiers Neo-Stendelliens, et que le meilleur gagne !

 

Le concours se terminera le dimanche 26 Juin, et accordera à son gagnant une bourse de 3000 pa pour les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime . Gork et Mork déboulent sur New Stendel, ne sortez plus de chez vous, les trolls sont de sortie !

Super concours, je me tâte a devenir un gros tas de muscles verdâtres ;)

 

Ca me plairait beaucoup d'ecrire du RP pour les Peaux-vertes (je les ai beaucoup joué a Warhammer, donc j'ai pas mal de notions orques et gibelines :P), si besoin d'aide mp moi sans plus tarder, bien que je ne pense pas faire partie intégrante de ce peuple, étant déjà fort occupé a Fingelberg et dernièrement avec la FMFS.

Conseil aux scribes pour le RP peaux-vertes : les historiques des peaux vertes ont de tout temps été rédigés par les humains, les orques ne possédant pas une écriture suffisante pour retranscrire leurs faits sur du papier ou même de la Pierre. Prenez ca en compte, ca devrait donner un rendu appréciable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 PA pour commencer?

... On a le droit de devenir des vampires orcs?

 

Plus sérieusement, j'attends avec impatience de voir ce que les candidats vont nous sortir.

L'arrivée d'orc/goblins/trolls (biffer les mentions inutiles) apportera surement beaucoup au background du dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaux vertes?

 

On a droit aux creepers ? :D

 

 

plus sérieusement, ça va devenir LA zone le Dominion, ça craint !

 

/me s'en retourne à son Lac D'Emeraude dans un voltigement raté de cape mais attend tout de même de lire des bons RPs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les orcs! C'est vrai que c'est un peu ce qui manque parce que la cité des elfs, des mages et des bisounours c'est bien mignon, mais des peaux gluantes pourrais bien nous faire une ville complètement inédite et ça c'est chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les orcs! C'est vrai que c'est un peu ce qui manque parce que la cité des elfs, des mages et des bisounours c'est bien mignon, mais des peaux gluantes pourrais bien nous faire une ville complètement inédite et ça c'est chouette!

Des huttes en pailles et en dirt. o/

Ca ferait très orc en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous y méprenez pas, "l'architecture" peau-verte est très riche !

 

Sinon petite question : est il possible de modifier le RP de la rencontre entre les peaux vertes et les Neo-Stendelliens ? Car pour moi les orques n'accepteront jamais la paix, c'est contre leur culture ; je préférerai dire qu'ils ont été "convaincus" par quelque sortilège ou enchantement des mages de Stendel, et ont ou être maitrisés, en partie...bah oui les peaux vertes ont soif de sang! Ils leur faut du combat, de la guerre !

 

Bon je m'arrete j'ai l'Orquitude qui ressurgit en moi, "je vé kasser vos têtes!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, je pense que tant qu'il y a une certaine cohérence entre la base RP et vos idées, c'est bon. Le conteur n'est pas supposé savoir du départ qu'il y a eu machination ou autre, et peut-être la personne ayant été à la rencontre des orcs était un puissant mage, voulant les asservir.

 

Tant que vous restez cohérent avec l'histoire originelle (assez ouverte) et que vous gardez à l'esprit que vous feriez partie du Dominion, vous avez carte blanche.

 

Et pensez que le style architectural orc / gobelin est très varié. Pensez aux cultures orques et uruk-hai SDA, aux orks Warhammer, aux orques / gobelins / trolls WoW, vous avez déjà six styles différents, et six cultures distinctes. A vous de vous inspirer pour nous faire quelque chose de beau et d'unique !

 

Allons 'krazer des zoms !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment interessant :) !

Je pense très fortement participer ! Et j'ai déjà trouvé un style architectural pour les maisons !

 

Et pour l'histoire c'est un model interessant, et il y a vachement à developper !

 

Vlx'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas la référence à l'histoire des trolls de Troy, la bande dessinée pour ceux qui connaissent. Le back-ground y est très fourni, l'architecture est assez intéressante.

De plus, cela peut coller avec l'idée des trolls asservis par les mages via un enchantement, pour ceux qui se souviennent de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas la référence à l'histoire des trolls de Troy, la bande dessinée pour ceux qui connaissent. Le back-ground y est très fourni, l'architecture est assez intéressante.

De plus, cela peut coller avec l'idée des trolls asservis par les mages via un enchantement, pour ceux qui se souviennent de l'histoire.

Han oui, j'adorerai voir ça dans minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même si Trolls de Troy est une bonne Bd, ca ne colle pas avec le thème demandé ici. Dans Minefield, les trolls seraient plutôt référencées comme des machines a tuer bestiales apprivoisées par les peaux-vertes :D mais ca peut être tout aussi sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre :

 

Le troll, c'est moi.

 

Bref, le troll peau-verte n'étant arrivé qu'avec SDA puis plus précisément avec Wow (bien qu'il y soit plus bleu que vert), nous vous demanderons, si vous choisissez un RP troll-like, de vous inspirer d'un RP troll peau-verte. Rien ne vous empêche toutefois de poster une demande de projet générale pour devenir trolls poilus, mais cela n'aura rien à voir avec le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Troy, je parlai surtout de prendre pour référence l'architecture et le RP sur l'asservissement.

Maintenant s'il faut absolument qu'ils aient la peau verte, no soucis ^^

D'ailleurs à l'instar des autres peuples du Dominion, ça promet des jeux de mots bien fendars pour les prochaines réunions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...