Aller au contenu

[Refusé] devenir voyageur [Nicekyubi]


nice.kyubi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nicekyubi, je fais ce topic afin de devenir voyageur(J'ESPÈRE QUE VOUS LE SAVEZ!). Je suis paysan depuis 4 mois sur Minefield.Récemment les métiers son sortis, me donnant un raison de plus pour devenir un heureux voyageur. Mon rôle actuel sur le serveur de Minefield est celui d'être le maire fondateur de la ville de Leyawine de plus, ce rôle m'oblige a avoir des responsabilité et tenter de résoudre des problèmes des habitants. Il ne faut pas oublier que j'ai appris comment on devait gérer une population,cependant,il est certain que je ne fais pas cette tache seul. je peux y parvenir grâce à l'appui de nos chers membres du conseil, je les nommes Temparea, Greed28 ainsi que Baaldor. Chacun on un rôle important. De fait, sans eux, la ville ne serait pas ce qu'elle est. Mais pour être franc, je fais ma candidature pour devenir un voyageur et ainsi accéder au métier que j'ai choisi (dans ma tête) qui est tavernier et, petit détail, ma taverne est déjà construite. Et ne soyez pas inquiet, je sais qu'après cette candidature, je devrai en faire une autre afin de passer au grade de marchand... Fait étonnant, après une courte absence de Minefield, à ma surprise, j'ai constaté que la plupart des membres du conseil (2/3), et bientôt (3/3), étaient voyageur et même prévoyaient être un marchand. Ce qui me laisse croire que moi aussi je devrais l'être, ce n'est pas vraiment que je dois mais plus que je veux être un heureux voyageur !

 

Roleplay ----) kyubi est née en 796 pour ne plus mourir, sa famille, du village de Tanzaku, détenaient en sa possession la potion d'invincibilité . A seize ans, kyubi devint vite commandant des troupes armées, a première vue, Kyubi se plaisait dans ce métier. Bien qu'il était bien payé, il trouvait cela non suffisant, il en voulait encore plus et détenir le monde, en vint, apprêt plusieurs bastons, ses troupes se sont fait détruites par le roi Murlock, ils capturèrent kyubi pour l'enfermer dans un cage, sombre, poussiéreuse et isolé. 3 ans plus tard, Murlock se dit qu'il pouvait peut-être essayer un action pour se sortir d'ici. Pour en venir en conclusion qu'il devait le jeter dans la méditerranée, ou personne n'irait le chercher ou tenterait de s'échapper. Jusqu'au jour a ce que son filleul tenta de le ramener, il se fit tuer a son tour. Murlock tenta de détruire sa famille. Il réussi en vint mais un seul membre de la famille survécu, le fils de kyubi, nicekyubi, qui lui, pendant que sa famille se faisait attaquer, était partie chercher du bois dans la foret pour alimenter le feu.

 

Pensez-y svp...

 

J'attends avec impatience devant mon ordinateur la réponse :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il a créée une ville au fin fond de l'est de Minefield, sur des terres encore que peu foulé. Aujourd'hui, une quinzaine de personne y réside dans Leyawine.

 

Que dire ? Sans nicekyubi je n'aurai pas du tout eu la même expérience de jeu sur Minefield.

 

Bref, je plussoie cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également. Il m'a invité dans sa ville qui a l'époque ne comportait que 2 habitants, sans lui je ne n'aurais pas connu toutes les personnes de la villes et je serrais rester tout seul dans mon coin...

Bref, il mérite plus que n'importe qui ce grade.

 

Bon courage,

Greed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...