Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature: bloodysky


bloodysky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

Pseudo - Ingame/Forum : Bloodyskyfr / Bloodysky

Âge : 24 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : par plusieurs videos sur youtube.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Par minecraft.fr qui liste plusieurs serveurs, mods etc, votre serveur étant classé dans les meilleurs je suis venus vérifier.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : ca va faire 2 semaines environ, mais j'ai surtout fait du solo. Malheureusement, cela deviens monotone, j'ai encore plein de création en tête mais j'aimerais les partager.

 

Vos créations sur Minecraft :

 

-En Solo : Maison, abris souterrain, cabane, grosse mine, château (pas médiéval, je dirait plus motte féodal en faite ! ^^) réalisé a partir de ma maison.

 

-En Multi : J'avais commencé une petite maison sans prétention dans le style du serveur Robinson (tendance médiéval quoi) mais j'ai été arrêté dans mon élan suite a un crash qui ma fait perdre mon heure et demi de travail, de la je me suis dit que je recommencerais le lendemain mais ensuite minecraft.net était down.

 

 

Vos projets pour le multi : Faire partie d'une communauté dynamique et évolutive, progressé de mon coté dans mon aventure "perso", à cour terme : paysan (= ferme avec enclos + serre + champs + petite étable), Le paysan. à long terme, avoir ma petite maison a stendel ou dans une autre grosse ville. passer des heure a exploré les nouveauté du serveur et participer à la création de projet pharaonique.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? non

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Le mode robinson de minefield ainsi que le serveur de minecraft.fr

 

Présentation irl :

 

Après des étude en plasturgie (BTS) j'ai quitté ma terre natal (la Sarthe) pour la Vendée.

 

Technicien en industrie, je travaille en équipe et trouve toujours du temps que ce soi l'après midi ou le matin pour jouer a minecraft.

Votre serveur me semble des plus prometteur et semble correspondre a ce que j'attends (le coté médieval ainsi que toutes les création réalisé par toute la communauté de minefield)

 

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Ce monde est étrange...

 

Il est 22h et la nuit commence a tombé. J'entends des cris au loin et je me dit que je doit rentré. Si je veux survivre, il faut que je rentre. JE DOIT RENTRE !!!

Je ne me retourne pas, je continue de marché tranquillement sans me soucier du danger qui approche. De la folie ? De l'inconscience ? Je ne sais pas, mais je me sens calme.

ça y est, mon cœur s'emballe, j'entends des grognement s'approcher.

Je cours.

Je cours à en perdre haleine, j'entends un crie au loin, inhumain, pas bestial, mais je suis glacé d'effrois.

J'arrive enfin dans une grotte éclairé par des torches et ferme derrière moi. Il était temps, ils arrives déjà...

 

Mais je suis a l'abri et je prends le temps de les observer, je sens couler ma sueur sur mon corps, un peu d'eau et maintenant je peu enfin soufflé.

 

Je m'assois et ouvre ce livre, le journal d'un aventurier venu d'une ville comptant une centaine d'habitants... une centaine ! je serais a l'abri la bas, peu être même que j'airais de quoi manger tout les jours. Dans son journal, il indique les coordonnées ainsi que les chemins empruntés lors de son périple... apparemment il n'y a pas de monstres, l'endroit est isolé de toute cette horreur.

 

Je trouverais cette ville.

J'entreprends donc de préparer mon voyage pour remonter le chemin de cette homme et enfin trouver un chez moi ou je me sente bien et en sécurité... même la nuit...

 

Et dire que je pensais être seul sur cette planète.

 

Ce monde est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...