Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Paysan : Nisagi


Nisagi
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, je suis âgé de 15 ans et j'habite en Charente (16).

Mon pseudo sur Minecraft est Nisagi, mais vous l'aviez peut-être compris.

J'ai une expérience d'à peu près trois mois sur Minecraft, uniquement en solo au départ puis sur les serveur multijoueurs depuis une semaine environ.

J'ai été invité à rejoindre Minefield par des amis (qui se reconnaîtront) depuis un certain moment, mais je n'avais pas pensé à poster de candidature.

J'ai donc plus d'une semaine d'ancienneté sur le serveur et ai pris connaissance des règles.

 

Il est temps de faire place au RP, bonne lecture !

_________________________________________________________________________________________

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand il ouvrit les yeux. Il s'était endormi dans une ruelle inconfortable et mal famée la veille, faute de toit sous lequel se réfugier.

Il se redressa douloureusement et se dirigea vers un quartier mieux fréquenté pour aller y mendier, comme chaque jour depuis aussi longtemps qu'il s'en souvenait. Peut être pourrait-il s'offrir quelque chose à manger ce jour-ci.

Il soupira en contemplant les loques qui lui servaient de vêtements. Un vagabond, c'était comme ça qu'on l'appelait en le montrant du doigt. Un clochard, un mendiant, un pauvre, mais jamais personne ne l'appelait par son nom : Nisagi.

Il leva la tête et vit le soleil. Le temps était clément envers lui, mais pour combien de temps encore ? L'hiver reviendrait, mais les nobles en quête d'une "bonne action" à faire, eux, ne reviendraient pas. Il mourrait très certainement lors d'une nuit glaciale, et personne ne se souviendrait de lui.

On le jetterai dans une fosse qu'on reboucherait à l'abri des regards, puis on s'en irait comme si de rien n'était.

Il ne pouvait pas supporter cette idée. Personne ne se souviendrait jamais qu'il avait ne serait-ce qu'existé.

C'est révolté et plein d'idées noires qu'il se décida à quitter la ville. Puisque l'argent ne venait pas à lui, ce serait lui qui irait à l'argent. Il choisit un endroit qui semblait calme mais pas trop loin de la civilisation, et y établit une maison sommaire. Il construit des outils qui lui servirent à travailler les matières premières qui se trouvaient tout autour de lui et commença à faire une culture de blé, sur une terre qui semblait plus fertile que jamais. Il agrandit peu à peu son abri et y ajouta une cheminée alors que l'hiver approchait à grand pas.

Lorsque ce dernier s'abattit sur le pays, Nisagi avait un toit et du feu, ainsi que du pain et de l'eau.

La vie semblait prendre un nouveau tournant pour lui. Il pouvait enfin décider de son avenir. Il décida qu'il sortirait de son statut de vagabond et que désormais, au yeux de tous, il serait reconnu comme un paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...