Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de Khiel


Khiel
 Partager

Messages recommandés

Connaissez vous les secrets du cœur des hommes ?

 

Quand je vous écris les hommes je me réfère bien entendu au sens large, a l'humanité, pas au genre auquel j'appartiens.

 

Mais est ce que je peux toujours me targuer d'y appartenir ? Il m'est arrivé tant de choses.

 

Je me rappelle encore avant le cataclysme, la première Azur, mon arrivée dans le royaume de Minefield...

 

Mes premières aventures aux côtés de Bob et le maître ingénieur Skayloss...

 

A l'époque nous écumions les mers et nous prenions ce qui nous plaisait, nous nous servions a l'arbre de la vie et de la destinée, risquant la mort ou la prison mais accros au frisson du danger et a l'or .... ah l'or et les richesses, nous en avions tellement que nous pouvions dépenser les fortunes de plusieurs vies en une soirée.

 

Même si ce n'était pas très honorable j'avais ce sentiment d'appartenir a quelque chose de plus grand, a une famille en quelque sorte.

 

Mais l'honneur de toute façon, n'est ce pas un concept purement humain ?

 

Je suis devenu gouverneur et j'ai appris a maîtriser la magie ... ou bien est ce la magie qui m'utilise ?

 

Je ne sais pas je ne sais plus.

 

J'ai vu tellement de choses, je ne sais plus ou sont les Ombres et la Lumière, je ne peux quasiment plus les différencier ... même mon identité est incertaine, je me réveille parfois et contemple dans le miroir un visage que je ne connais pas.

 

Mais au fond de moi, quelque chose m'appelle, une chose évidente, naturelle mais que je n'avais pas réalisé jusqu’à aujourd'hui...

 

L'appel des Océans retentit dans mon âme, peut être n'est ce qu'une nostalgie malsaine d'un temps ou je n'avais pas tant de doutes ? Peu importe, si je dois m'accrocher aux sentiments du passé pour que mon cœur et mon esprit ne soient pas brisés, je dois accepter cet élan.

 

Au moment ou vous lisez ces lignes vous ne devez pas forcément savoir ce que je désires.

 

En vérité j'ai eu beaucoup de mal a trouver ou envoyez ce pli, vous êtes des hommes et des femmes d'une certaine ...discrétion, mais avec des pouvoirs et un intellect comme le mien... disons que j'ai fini par avoir une adresse, oh, je ne sais que ce n'est pas véritablement votre foyer mais au moins ce message arrivera jusqu’à vous.

 

Je n'ai pas vraiment besoin de me présenter j’imagine, vous me connaissez surement, de réputation ou en m'ayant déjà croisé dans le passé. Qui n'as pas entendu parler du Dragon Céleste ?

 

Oubliez les rangs et les titres, je ne vous appellerais pas capitaine et vous ne m'appellerez pas gouverneur, dans cette lettre en tout cas ! Pas encore.

 

Je sais ce que vous faites et vous savez ce dont je suis capable. Les Océans m'appellent et je ne suis pas du genre a refuser un tel chant ... les sirènes existes, elles sont justes infiniment plus subtiles que les contes veulent bien le dire.

 

Je veux revivre l'aventure, hisser de sombres drapeaux et croiser le fer pour quelques piécettes ... je veux des tavernes mal famées et de la bière douteuse, je veux des femmes jolies et des filles faciles et des épouses d'amiraux, je veux du sang de la poudre et du rhum ! Ah, je veux être de nouveau libre et fou et me croire immortel !

 

Mais suis je toujours mortel ?

 

Je ne veux pas vous forcer la main, je sais que vous transmettrez ce courrier a vos compagnons et que tous pourront juger de ma folie. Mais la décision vous appartient, je sais qu'il est risqué de me faire une place parmi vous, bien plus pour vous que pour moi d'ailleurs, votre refus serait compréhensible mais je peux vous apporter beaucoup.

 

Pour vous montrer ma bonne foi (ou bien mauvaise si vous préférez) Je signerais cette lettre avec le sceau qui prouve mon identité...

 

Je serais en ville le jour de Luna quand le soleil sera sur le point de se coucher... j’espère y trouver votre réponse.

Khiel dit "Tenshinryu" Dragon Céleste

 

Gouverneur et Haut Alchimiste Impérial.

Grand Fonctionnaire de l'immigration et de la citoyenneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Magnifique plume que tu a la :o ! Je pense bien te la volée ^^

J'aime beaucoup lire les RP et le tiens est sublime. Même s'il ne comporte pas réellement d'historique, il y a une histoire, des doutes, des remises en causes et c'est assez rare pour être apprécié !

 

Sinon, Quel surprise de trouver dans cette bouteille ta candidature... :shock:

 

Tu n'ai sans doute pas sans ignoré la haine qui nous lie a ton ancienne patrie et a ton supérieur, Boblennon, ce marin d'Azur. Mais je me doute que la décision est déjà toute réfléchie et je pense que nous nous feront une joie de te lyncher au four :furnace: dès ton arrivé :pumpkinon: .

 

Sache que ta maison est déjà prête et que je suis passez faire la poussière pour toi en attendant ton arrivée.

 

Il y aura toujours une bière au comptoir pour toi, " Dragon céleste" :mrgreen:

 

BlueTheLemon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'tune belle surprise que j'ai eu en trouvant "Hiip's" ce bout de papier. Je ne sait quel illuminé l'a posée sur ce tonneau, et cela me donne l'impression que j'ai rentabilisé mon apprentissage de la lecture. "Hiiip's"

Et moi, je vous le dit, ce nouveau venu à une tête qui me plait bien, [Au tavernier] "Ici, la hips, bibine."

Bref, je serait bref et je vais finir cette bi.. tour.. "Glouglou et glou et glou"

Enfait, J'chfais preuve d'un cohérentisme a tou'te épr-Rhum!!!

*S'effondre sur son tabouret*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candature acceptée

 

C'est avec grand plaisir que je t'ouvre les portes de Torcuba.

Peu importe ta condition de départ, ici tu seras traité comme les autres AAHHH AAHH Flibustier tu veux être, Flibustier tu seras avec tout ce que ça implique :twisted:

 

Sur ce la taverne m'attend et tu peux venir aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...