Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan (leonjost)


leonjost
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : leonjost/leonjost

 

Âge : 28 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par l'intermédiaire de mon frère Glow_.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Encore par ce même biais.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis tout juste une semaine.

 

Vos créations sur Minecraft Une petite maison sur la colline et de longues explorations de mines.

 

-En Solo : Je n'ai pas pratiqué.

 

-En Multi : Avec mon frère nous avons créer un serveur privé afin de découvrir ensemble le contenu ( ou du moins les prémices).

 

Vos projets pour le multi : Pouvoir trouver une petite place ou m'installer, et pouvoir par la suite contribuer à l'expansion de la communauté.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui, comme cité précédemment mon frère Glow_.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum) Bonjour je m'appelle Sébastien, je réside à Nantes. Je suis aide-soignant. Je pratique Le Viet Vo Dao (kung fu vietnamien). Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéo surtout les Jeux de rôle. (Dragon age, age of conan, warhammer, final fantasy etc... ). J'aime l'esprit role play c'est d'ailleurs pourquoi je souhaite m'intégrer dans votre communauté.

 

Rp - Votre personnage :

Journal de leonjost

 

28 septembre 2153

La machine est enfin terminée. Je vais attaquer les premiers tests.

 

11 octobre 2153

J'ai réussi à avoir des résidus d'images du lieu d'atterrissage. Des sortes de pics verts et souples. J'ai été me renseigner dans le livre des anciens, cela s'appellerait de "l'herbe" et nécessiterait de "l'eau". L'intérêt n'est pas précisé.

 

03 novembre 2153

J'ai eu de plus amples informations sur le lieu d'atterrissage. Les premiers tests sur objet vont commencer.

 

17 novembre 2153

J'ai réussi à envoyer mon déjeuner et à le faire revenir.

 

29 décembre 2153

La phase de test sur objet est terminée avec succès. Je vais me mettre à la recherche de volontaires.

 

16 janvier 2154

Dans quelques minutes je vais rencontrer un certain Glow_, il s'est porté volontaire. Il se dit ici et là qu'il porte un masque car il aurait été attaqué par un creeper, lui arrachant la moitié de son visage lors de son explosion ! Au final peu m'importe son apparence, il est le seul volontaire.

 

25 janvier 2154

Jour J

Glow_ est installé dans la machine. Je peaufine les derniers réglages.

 

Lancement du compte à rebours.

 

... 10 ... 9 ... Tout est sous contrôle ... 8 ... 7 ... Début du transfert ... 6 ... Activation du convecteur temporel ... 5 ... 4 ... Une odeur de brulé se dégage de la machine ... 3 ... Je tente de rassurer Glow_ ... 2 ... 1 ... Je me sens comme aspiré par la machine ... 0 ...

 

Que s'est-il passé ? Tous mes calculs étaient bons. Glow_ est en vie et me fixe. Il va falloir lui annoncer la mauvaise nouvelle :

- " J'espère que tu comprends bien qu'étant donné que la machine m'a aspiré, personne ne sera capable de nous ramener. "

Il pointe du doigt une muraille au loin et affiche sur son masque :

- " Il va falloir s'adapter. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...