Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Spit972


Spit972
 Partager

Messages recommandés

RP On :

 

Voir l'épisode précédent ici

 

Je vais vous narrer ici, le récit d'un jeune aventurier, possédant un courage exceptionnel, un mental à tout épreuve et un fort sens de l'honneur et du travail et pour qui il n'existait aucune limite sur cette terre. Ce sont les aventures de Spit972

 

Suite à mon arrêt dans cette contrée je décidai de trouver un emplacement pour y établir

une résidence. Le voyage commença.

 

Durant mon périple dans ces terres inconnues. Je me perdis plusieurs fois, confronté à des hordes de creeper et de zombie, à des meutes de loup enragés je n'eu d'autre choix que de m'aventurer là où ces bêtes sauvages et ces monstre ne pouvait me suivre : l'océan.

 

Je parcourut des kilomètres à la nage sans jamais m'arrêter, sans jamais me plaindre mais pourtant je finis par faiblir. Mon corps malgré ma volonté, ne put continuer d'avancer. Je fut engloutit dans les abîmes sombres et glacial de la mer. Mais ce n'était pas mon jour, ou elle ne voulait pas de moi car elle me rejeta. J'arrivai à demi-mort sur une plage. Elle était belle, faite de sable blanc et de palmier dorée (j'était presque mort faut pas oublier). Je sombrai à nouveau dans l'inconscience.

 

Je me réveillai au milieu de la nature ou presque. En faite j'était dans une maison qui respectait son environnement, si bien que l'on aurait pu la confondre avec ce qui l'entourait.

 

Boréalis l'archipel légendaire a la nature conservé, habités par quelques élus...

 

20110609221634.png

Boréalis

 

 

J'y était arrivé... Legumanigo habitant de cet magnifique endroit m'avait recueilli dans son habitat. Il me fit visiter, me conta l'histoire de son peuple et me proposa de m'établir en ces lieux. Je fut ébloui mais je savais que cette place n'était pas mienne.Je restai cependant quelque temps pour me reposer, passant le plus clair de mon temps à dormir.

 

Enfin le jour vint ou je reprit toutes mes forces. Ainsi la nuit durant, je partit, disparaissant dans la nuit noire, sans un mot, sans un bruit, sans laisser de trace... Tel un fantôme. L'aventure recommença.

 

Ainsi je traversai des plaines enneigés (Sedannah), et des rivières de lave (Ragnarock) sans jamais trouver ce que je cherchais.

 

voyageg.jpg

Photo de mon voyage

 

Puis après réflexion je songeai au raison pour lesquelles j'était toujours en vie. Ce n'est pas que la Mer ne voulait pas de moi... C'est qu'elle voulait me garder vivant. Je décidai de tenter ma chance, je plongeai jusque la où mon corps pouvait m'emmener, aussi longtemps que mes poumons pouvait supporter. J'affrontais la mort duel, en face to face, mano a mano, en... Enfin, vous avez compris quoi...

 

Ma vision commençait à se troubler, et mes poumons me lachait. Je sentait mon esprit s'en aller, mon coeur s'arreter.Pourtant, une fois de plus, j'eu beaucoup de chance. J'avais raison la mer voulait me laisser seul. [barrer]J'avait été recueilli par le meilleur ami de l'homme, j'ai nommé le poisson!![/barrer] J'avait été receuilli par un étrange personnage, à la fois homme et poisson, ressemblant à un creeper bleu et possédant un accent assez... spécial

 

Je me reveillai seul et entreprit de visiter l'endroit ou j'avait attéris. C'etait et c'est toujours un endroit magnifique à l'architecture unique et merveilleuse et aux habitants plein d'entrain, drogué à l'humour. Je retrouvai mon sauveteur qui m'appris enfin que j'était arrivé à la cité de nixe qu'il était le dirigeant/architecte de celle ci. J'avais fait la connaissance du grand Quebecbass.

 

20110612153552.png

La Cité de Nixe

 

Il me fit le récit de mon sauvetage. Ainsi, au moment ou je sombrai, il entendit comme un appel provenant de la surface. Il leva les yeux vers la surface et remarqua un corps inerte en train de tomber. Il su par son expérience avec les hommes que ceux-ci ne savaient respirer sous l'eau.

Il nagea de toute ces forces pour me récupérer avant que je me perde dans les abysses profondes et bien sur, il réussit.

 

Après quelques journée, il me proposa de travailler un temps dans sa cité pour son projet de temple de l'eau, le temps que je me remette complètement de mon voyage. J'acquiescai et après moulte stone briser et moulte chute de gravier je décidai d'établir enfin ma résidence, mon chez moi. J'ai rencontré des personne (presque) intelligente (Shir0m5r,Jesollas, Sarishe, Gauchiste SamyBoyy, Goraxe et tout leurs amis) qui m'aidèrent à m'intégrer. Venant des 4 coins du Dominion.

 

20110612152955.png

Home Sweet Home

 

Depuis ce jour, je travaille avec Quebecbass. Le temple n'est pas terminé et nous avons construit une gare pour une arrivé plus facile des voyageurs à nos contrées (Pour pas qu'ils fassent comme moi).

 

Et aujourd'hui des branchies me sont apparues et des nageoires m'ont poussé. Je me plait la où je suis et je compte y rester pendant un moment encore (un très long moment). C'est pourquoi aujourd'hui je me présente devant votre conseil pour une demande de grade de Voyageur.

 

RP OFF

 

I.R.L

 

Bon voila pour la petite histoire.

 

Je me prénomme Chris, j'ai 17 ans, et je suis en terminal. Je joue depuis 4, 5 mois a Minecraft et cela fait 3 mois que je suis sur Minefield.

Je joue pour le plaisir et j'adore aider mes camarades.

 

Aujourd'hui je fait ma candidature dans le but d'être monter au rang de voyageur (vous l'aviez sans doute compris) car je tien à réaliser mon projets personnel qui est de devenir fermier attitré de la Cité de Nixe. Et par la suite, peut-être devenir commerçant.

 

Ce qui peut aider :

 

Je suis amical, drôle, larbin (oui oui) et j'aime le travail bien fait.

Je suis en ce moment sur un projet de temple sous marin initié par quebecbass à la cité de Nixe. Voir lien ici

Je suis le Maître du monde (ou pas).

 

Je m'excuse pour toute les fautes que je n'aurai pas remarqué et qui pourrait vous brûler les yeux et je vous remercie d'avoir lu ma demande.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de soutenir une candidature qui parle de Boréalis et de ma modeste personne, même si je n’apprécie que très peu cet énergumène... :D Je plaisante.

 

Spit est un joueur exemplaire, très respectueux et respectable.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Spit972 il est travaillant, drôle et très mature. En fait il est tout simplement agréable de l'avoir près de lui. De plus il a reçu le poste de Chargé de projet pour le future Temple à Nixe.

 

De plus nous aurons bien besoin de sont futur métier à Nixe.

 

:water::water::water::water::water::water::water::water::water::water::water:

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Spit972 est un excellent joueur. Très sympathique, drôle, performant.

 

Je plussoie donc cette candidature car il mérite d'exploiter son potentiel de Minefieldien encore plus et de faire évoluer les chantiers/projets dont il à déjà beaucoup fait.

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Que le Bambou te protège et le Dieu Panda te surveille : être voyageur implique de grandes responsabilités. Montre l'exemple, soit courtois, aide ton prochain.

 

À bientôt peut-être ! Bon jeu à toi !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...