Aller au contenu

[Refusé]Julcity et sa complémentation du MinarShop


julcity
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

Je suis un Minarien qui est sur le serveur depuis bien longtemps maintenant et qui a pour désir actuel de faire monter sa cote en bourse.

J'avais pour projet premier de vivre ma vie sans me prendre le chou à farm et chercher le profit mais l'arrivée des métiers et le début du projet MinarShop dans la douce ville de Minar m'a fait changer d'avis.

J'ai trouvé mon bonheur dans le fait de vendre de la laine. Pourquoi? Et bien tout simplement car je pense que les colorants impliquent de farmer toute la diversité du jeu. En passant des poulpes aux cactus je ne pense pas m'ennuyer. Contrairement aux minerais ou autres, la trouvaille de mes matières premières va m'amener à chercher des ressources dans de nombreux domaines.

De plus, la construction de ma maison avec la belle Hanachi ma déjà fait fricoter avec le milieu de la laine (cœur rouge et compagnie...rien de plus masculin) et je me sens donc à mon aise avec le beau milieu des couleurs!

Je ne deviens pas marchand pour faire des pa à tout prix...(ça me parait même difficile) mais je pense que cela va me donner un but plus précis dans le jeu. Entre deux constructions il est bon d'avoir de l'intérêt à farmer quelque-chose.

 

Pour ce qui est de mon installation, étant un habitant actif de la ville de Minar c'est en liaison avec le MinarShop que j'accomplis mon projet. Mon établi de laine y est donc inclu, cela lui permettant de vendre pratiquement toutes les ressources du jeu!

Je pense qu'un magasin communautaire avec des domaines de vente différents pour chacun permet de vivre l'expérience du commerce en groupe sans pour autant se faire concurrence.

 

Petite vision de mon installation:

 

MinarShop:

20110612151548.th.png

Ma petite salle rien que pour moi:

20110612230700.th.png

 

Mes prix seront les suivants:

 

Laine

Blanc: 1 pa les quatres

Gris clair: 3

Gris foncé: 3

Noir: 2

Marron: 4

Rouge: 5

Orange: 7

Jaune: 4

Vert clair: 2

Vert foncé: 1

Bleu ciel: 4

turquoise: 4

Bleu foncé: 4

Violet: 4

rose foncé: 4

rose: 4

 

Escalier

Blanc: 4

Noir: 4

 

 

Julcity et le tournant que prend sa vie

 

Le monde actuel dans lequel nous vivons connait une vraie révolution. Les compétences acquises par chacun sont nombreuses et le commerce rentre dans une nouvelle période intense d'activité.

Il est du devoir de la ville de Minar de faire face à la nouvelle concurrence et d'accroitre l'influence grandissante de son commerce. Le seul moyen d'atteindre ce but et de se diversifier, et ça, les économistes les plus respectables de Minar l'ont bien compris. Étant un des fondateurs de Minar, il fallait que je mette à mon tour la main à la patte en ce qui concerne la croissance économique de la ville.

 

Le domaine de la laine est un secteur où la demande est importante et il est donc primordial que le MinarShop se dote d'un Tisserand compétant le plus vite possible. Plusieurs habitants de Minar avait la capacité de remplir ce rôle, mais l'expérience dans ce domaine que j'ai acquise suite à la construction colorée de ma maison avec ma belle Hanachi m'a désigné comme étant le plus compétant pour remplir cette tache.

J'ai donc commencé à constituer un capital correct de tissu. A la sueur de mon front j'ai dût récolter la quantité impressionnante de ressources diverses et variées nécessaire pour fournir un panel de couleurs complet et en quantités suffisantes.

 

Me voila donc prêt à finaliser mon projet. J'espère que grâce à moi le MinarShop aura la fierté de proposer la quasi totalité des ressources trouvable dans ce monde. La concurrence n'est qu'à deux pas mais elle ne fera pas le poids face à la diversité du MinarShop, son accueil chaleureux et son architecture exemplaire. Je demande donc aux autorités compétentes de me permettre d'exercer la profession que je désire faire mienne.

 

Julcity

 

 

 

Et bien voila, merci de me gratifier de votre lecture.

En espérant que ma candidature soit complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme fait menuisier l'homme tisserand ça confirme ce que je pensais sur qui porte la culotte donc tout va bien :roll:

Julcity l'homme mi-ours mi-soumis que je connais depuis maintenant 5 mois est le meilleur que je connaisse pour ce poste de marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Changez la place de votre histoire vers l'introduction vous présentant.

Une fois fait, commencez à expliquer les raisons de votre volonté d'acquisition d'une licence pour votre prochaine candidature.

Candidature refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...