Aller au contenu

Sous-sol troué ?


Helistos
 Partager

Messages recommandés

J'aimerais avoir quelques détails quand-à l'occupation du sous-sol du territoire du lac. En effet, voulant me creuser un sous-sol de faible profondeur, juste sous ma maison, je suis tombé sur un tunnel, dont l'entrée avait visiblement été bouchée.

 

Pris de curiosité je visite (l'endroit était déjà torché), et plus profond, je tombe sur un bloc de cobble bouchant le passage, mais permettant néanmoins de voir qu'il y a un second tunnel derrière : un escalier en colimaçon.

 

En montant cet escalier, je constate que l'entrée à la surface est bouchée.

En descendant tout au fond, je trouve une sorte d'immense mine au niveau de la bedrock.

 

Voilà la question : que dois-je/puis-je faire de ce tunnel ? La mine en question est-elle officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sous sol du Lac D'Emeraude, et particulièrement des nouveaux quartiers est un véritable gruyère ^^

 

Tu peux toujours explorer mais évite d’aggraver la situation. De toute façon je ne pense pas qu'il reste grand chose à découvrir la bas dessous .

 

Quant à ton sous sol, tu peux te le faire sans problème, suffit de boucher ce qui t’embêtes, personne t'en voudras x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur minefield je crois que toute la map est comme ça car même quand je pars très loin de Stendel (à au moins 1500 cubes) je tombe toujours sur des maisons et quand je creuse je tombe toujours sur des cavernes explorés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...