Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir Paysan[Ravage69]


Ravage69
 Partager

Messages recommandés

Cher Modérateur,

 

Je me présente..

 

Prénom: Sébastien

Pseudo et ID: Ravage69

Âge:13 Ans

Autres centres d'intérêts: La Musique, Les Films

 

Je suis un joueur passionné avec beaucoup d'imagination et de bonnes idées. Je suis prêt à aider les autres joueurs s'il me le demande comme je l'ai fait même en étant vagabond en allant chercher de la laine noir pour un joueur(nommé Geromimo) ayant élu domicile en x:-750.151,y:69.62 et z:-2.3 il y a aussi une pancarte sur laquelle il est inscrit que moi et mon ami(LeFleau69) l'avons aidé. Je tiens donc a préciser que si je passe paysan je pourrais aider plus activement les vagabonds tels que moi et les autres catégories de joueur.

 

Minecraft est un jeu que j'affectionne particulièrement car il a de nombreuses possibilités de construction d'aventure et de survie.

 

Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai acheté Minecraft et plus d'un mois que je suis inscrit et que je joue sur ce magnifique serveur qu'est Minefield. Cela fait donc un mois que les gérants des vagabonds chasseurs doivent m'aider pour poser mon inventaire et je souhaiterais devenir autonome pour ne plus les déranger. Je suis donc prêt à faire des dons pour que ce serveur ne s'arrête jamais et apporter ma contribution.

Je précise aussi que j'ai pris le temps de lire le F.A.Q en intégralité et ai parcouru la quasi totalité du forum. Je connais aussi la vie en communauté ayant déjà joué sur des serveurs multi-joueurs

 

J'ai rejoins la ville Alukia où je compte apporter mon aide à ses créateurs. Mon ami déjà paysan y est aussi. Alors , cher modérateur, je vous demande de bien vouloir m'accorder cette demande à laquelle je tiens tant.

 

RP:

Il y a longtemps, je vivais dans une ville où j'avais grimpé les échellons et convoitait maintenant le poste de gouverneur. Mais la personne qui était actuellement gouverneur voulait garder sa place.

 

Prêt à tout et ayant beaucoup de moyen le gouverneur recruta des mercenaires pour m'enlever et

me mettre dans un endroit d'où je ne pourrais sortir. Ce qu'il n'avait pas vu c'est que la pierre n'était pas lisse. J'entrepris donc d'escalader la paroi. Une fois sortis, ne sachant guère par où aller, je partis.

Après une ou deux semaine de marche j'arrivais dans un royaume nommé Minefield. Je me rendis à l'ambassade des nouveaux arrivants et m'inscrit. Deux mois après J'ai décidé de devenir paysan pour être officiellement résident de ce magnifique royaume. Si ma candidature est accepté je pourrai enfin créer ma maison pour ne plus être obliger de vagabonder.

 

J'espère avoir été à la hauteur de ce que vous attendiez et à bientôt

Ravage69, fidèle vagabond espérant devenir paysan.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

 

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

 

Que Schwarz te guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...