Aller au contenu

Une alliance puissante pour un royaume sans limites


darkez
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, fiers peuple nain de Galianör.

 

Je me présente à vous je suis le duc de la cité de MiklagÄrd.

J'ais récemment étais amené à collaborer avec certains des vôtres. Et d'autres sont des amis de longues dates.

C'est pourquoi je vous propose d'allier nos deux pays.

 

Quels utilité ?

 

Une alliance militaire forte ! Je vous propose de réhabiliter le château des vents dans le nether en un bastion imprenable qui représentera à merveille notre puissance.

Si vôtre nation se trouve être en manque de troupes je vous enverrais mes plus fiers soldats pour vous aider, et j’espère l'inverse bien entendu !

 

Une alliance commerciale stable. Le commerce entre nos deux nations sera plus aisé et complémentaires. Ce dont vos nains ont besoins mes hommes vous les fourniront.

Et échange j’espère la même chose encore une fois. Je vous laisse y réfléchir en esperant que cela vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, bien que j'apprécie beaucoup darkez, je ne suis pas certain qu'une telle alliance soit nécessaire. De notre côté nous avons déjà le Dominion, et du votre la nation de Frowin... Bref, je ne pense pas cette alliance si intéressante, mais j'attend tout de même de voir ce que vous allez proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...