Aller au contenu

[Accepté]Shir0m4r, voyageur


Shir0m4r
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour peuple de hell, je viens vous quêter en ce jour afin d'acquérir la noble (*Slurp*)nationalité Hellienne !

 

/* Partie IRL *\

 

Je me prénomme Dorian, 14ans habite en Essonne (donc en France, CQFD comme dirait l'autre) et aime Stargate (SG-1 et tout les autres); Noob; Le Visiteur Du Futur et le Métal/Hard Rock.

 

/* Partie IG *\

 

IG je suis un tout petit et [barrer]gentil[/barrer] monstrueux floodeur (sur mumble en tout cas), je m'appelle Shir0m4r j'ai une maison à Midgard, Navis, à côté du Ragnarok, et à Nixe (ainsi qu'une tente à Rupture Farm). Je travaille à Rupture Farm, je pense que la plus part des Helliens me connaissent déjà et ont déjà [barrer]vu ma magnifique maison[/barrer], [barrer]supporter mon troll amical sur le mumble[/barrer], vu mes créations ainsi que ce dont je suis capable de faire.

Aller hop on passe au RP maintenant !

 

/* Partie RP *\

 

Shiromar venait d'achever sa transformation, il était devenu un serviteur de Schwarz, il avait vendu son âme au terrible dieu noir et comptait bien devenir un de ses meilleurs serviteurs. Il repartit donc à la conquête des territoires du Nether et y rencontras des abominations mi homme mi cochon que l'on nommait "Zombie Pigman" qui semblaient passives contrairement aux Ghasts d'énorme fantôme crachant des projectiles enflammés depuis leurs bouches attaquant toute créatures vivantes sans distinction hormis pour ceux de leur espèce.

 

Shiromar sentait le pouvoir de Scwharz traverser son corps de plus en plus intensément au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la ville de Muspelheim que lui avait indiqué une des personnes qu'il avait croisé peu avant lors de son périple au travers de ces contrées arides. Une fois arrivé il compris, cette ville était la capitale du nether lieu qu'il ne lui paraissait pas étranger mais dont il ne se souvenait pas pour autant, enfin sur le coup en tout cas. Une fois qu'il eu fini de gravir les immenses escaliers il se souvenu, il venait de revenir à son point de départ : au portail vers le monde de New Stendel. Il ne comptait traverser à nouveau ce portail de peur que le courroux du dieu du chaos ne s'abatte sur lui quand il sentit quelqu'un lui toucher l'épaule et lui dire "Hé la bleusaille t'as peur ? Les rebelles commencent à prendre un peu trop de territoire on va s'occuper d'les renvoyer dans leur monde de tendre donc tu f'rais mieux d'choisir vite c'que tu fais : tu t'casse ou tu viens avec nous sinon j'te bute !"

 

Shiromar se dit que cela pourrait peut-être lui permettre de prouver sa volontée à Schwarz. Il partit donc sur le champ de bataille sans réfléchir et attaqua toute les personnes qu'il croisait sans regarder quand il vit tout à coup un être dégageant une aura néfaste avec la croix du dieu noir tatouée sur le dos qui lui dit "Ho, fait donc attention aux personnes que tu attaque sinon Schwarz te punira !" Sur ces mots Shiromar se rappela de l’inconnu l'ayant accosté près du portail qui dégageait la même aura. Il se rappela aussi des paroles de cette homme et se rangea du côté de ces soldats, peut-être des troupes d'élites de Scwharz qui sait ? La bataille fît rage pendant trois cycles et se termina par le retrait des troupes rebelles du nether et le retour à la normal de ce monde.

 

Shiromar discuta avec le chef de ces soldats d'élite qui se nommait Aelfyr : fils de Scwharz, ce qui expliqua sa fameuse aura. Il lui expliqua qu'il pouvait partir du Nether sans risque ce que Shiromar fît afin de pouvoir respirer un air non corrompu par le souffre contenu dans les projectiles des Ghasts.

 

Une fois sorti du volcan il vît qu'une ville avait été construite près du volcan se nommant Wolfeim, une ville de loup-garou ainsi qu'une ville nommé Midgard étant sous des dômes de lave, ville peuplée d'une race nommé les Hellien : des êtres à la peau rouge et ayant des cornes. Shiromar appris par la suite que le "maire" de cette ville était Aelfyr.

 

Ils se rencontrèrent à nouveau dans le nether car les rebelles tentaient encore de conquérir les terres désolées du nether mais lors de la bataille Shiromar fût vaincu par l'ennemi et lorsque ses derniers souffles le quittaient Aelfyr arriva et lui donna de son sang afin de l'empêcher de mourir car il pensait que sa mort ne servirait à rien et n’apaiserait pas la soif de sang de son père contrairement à la mort des rebelles.

 

Shiromar se fît transporter dans une maison à Midgard par deux Zombie Pigman qui était soumis à Aelfyr où il fut attaché à un lit et où il passa son épreuve d'initiation afin de devenir Hellien, initiation qu'il réussi mais il avait malheureusement oublié toute la bataille et ne se souvenait plus de la bataille. Il dût donc discuter longuement avec le fils de Schwarz qui lui expliqua sa situation nouvelle, pourquoi sa peau était devenu rouge et surtout comment il avait survécu. Shiromar acheta la maison à Midgard où il avait été soigné et en fît sa demeure secondaire. Shiromar maintenant Hellien parti donc en quête de nouveaux horizon ainsi qu'à la recherche d'un moyen d'un moyen de prouver sa dévotion à Schwarz et de s’acquitter de sa dette envers Aelfyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...