Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Flobaz


flobaz
 Partager

Messages recommandés

IRL:

 

Tout d'abord bonjour a tous, je me prénomme Florian plus connus sous le nom de Flobaz (même dans la vrai vie).

J'ai 15 ans, j'habite un petit village a coter de Tours dans l'indre et loire, je suis un collégien en classe de 3ème, n'aimant vraiment pas les cours je pratique le basket-ball depuis environ 8 ans et cela fait 4 ans que je suis en sport étude pour un jour, je l'espère joué a un niveau professionnel.

Vous allez me dire "oui il se la joue un peu lui" c'est donc pour sa que je n'y crois pas trop et souhaite m'orienté dans un métier qui se raproche de l'informatique en général.

 

Cela fait maintenant presque 2mois que je joue a Minecraft qui est un jeu selon moi extraordinaire mélangeant a la fois un coté créatif et drôle.

Je me suis créer un serveur privé pour quelque projet avec mon frère et mes amis, j'ai aussi était dans deux bon serveurs Minecraft mais il n'y a pas le petit truc en plus que a Minefield.

C'est donc pour sa que je viens postulé ici même pour essayé de rentrer dans LE plus gros serveur français.

 

POURQUOI MINEFIELD:

 

J'ai plusieurs projets de grosses constructions dans Minefield en y ajoutant ma touche sportive.

J'espère aussi en rentrant dans ce serveur rencontrer des personnes sympathiques, drôles avec qui je suis sur que je pourrais m'entendre et ainsi réaliser de belle chose.

J'adore beaucoup l'humour qui règne dans ce serveur et surtout les vidéos dont je félicite les auteurs.

 

RP:

 

Flobaz, fils du forgeron fréderix et d'une mère qu'il n'a jamais rencontré est un jeune vagabon en quête d'aventures recherchant toujours plus de danger, de monstres sanguinaires, de donjon a explorer, de mine a creuser, bref Flobaz ne s'arrête jamais.

 

Un jour pendant qu'il explorait des terres nouvelles, il tomba devant cette maison qui lui rappela son enfance, Flobaz curieux comme jamais entra.

Il découvrit alors une superbe maison ou il faisait bon vivre.

Flobaz s'arrêtant pour prendre des forces passa la nuit dans cette maison, au petit matin toujours en recherche d'aventures, il parti explorer de nouveaux horizons sans même prêter attention a cette demeure.

Il gravit des montagnes, traversa des mers entières, tua de nombreux creeper et autres bestioles en tous genres.

Jusqu'au jour ou il en eu marre de toujours voyager, risquer sa vie, tous sa pour rien.

Il se rappela alors de la maison qu'il avait croisé et décida de s'y installé.

Il chercha et chercha, de villages en villages, tous sa en vain.

Complètement désespéré il n'en pouvais plus de chercher encore et encore cette maison dont il tener tant.

Mais un jour il découvrit MInefield et il s'y senti tellement bien voir plus que dans la maison qu'il avait vus, qu'il décida de s'y installé et de prendre du plaisir a vivre sans forcement voyager.

 

Fin

 

Merci d'avoir prit le temps pour moi,

cordialement, Flobaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...