Aller au contenu

Candidature Atomez


Atomez
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Alors je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas ! Vous êtes beaucoup oui je sais ;) Atomez ou aussi dans la vie Alexandre 23 ans. Je suis chef de projet évènementiel dans les jeux vidéos, je fais des régies vidéos / sons / éclairages ainsi que des scènes pour animer des festivals de jeux. Je fais aussi régulièrement des plateaux télé toujours dans le même domaine. En gros tout ce qui est technique sur un évènement. Je me déplace en peut partout en France !

 

IG je suis le second de m4oo sur les constructions et maire de Hypérion. Je suis souvent sur le mumble mais dans la case Hypérion car ces derniers jours ont été chargés. En cause le changement de fonction d'Hypérion et un autre projet de m4oo ainsi que le boulot. Mais je promet de passer ;) ( sous la pression de kmairiaux :x ) J'ai fais aussi un peu de métro autour de Hypérion ( Et Valmont :vomi: ). J'avais aussi une maison en hauteur près du Lotus que je suis entrain de refourguer. Actuellement SDF car changement de fonction d'Hypérion.

 

Ha je suis aussi suicidaire ( enfait je fais pas exprès... ). On va dire que c'est Hooder qui me pousse tout le temps dans le vide ! ;)

 

Bisou Bisou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si atomez n'a pas l'autorisation express et l'unanimité de la baie, je le suicide, ce qui rendra son record de mort encore plus inatteignable pour les autres concurrents. Donc atomez, si tu as besoin d'aide (ressources, idées....) demande moi, mes coffres sont blindés (j'ai même dû les déménager car mes coffres sous mon moulins sont trop petits....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...