Aller au contenu

Nombre d'inscrits non vaga et non paysants


anto418
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon, j'ai presque envie de dire "tout est dans le titre", mais bon, vu que c'est pas super clair :

 

Je voudrais bien proposer un projet qui regrouperait toutes les personnes du serveur sur un immense mur, mais bon disons que... "Nombre d'inscrits : 56670". Un dessin ? :D

 

Donc, pour réduire l'ampleur du chantier : Savez-vous combien y a-t-il d'inscrits qui ont le rang au dessus de paysan, de voyageur à empereur, en passant par les commerçants. Bref, tout ce qui bouge et qui n'est pas mob, paysan ou vaga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le chiffre qui serait plus intéressant, c'est le nombre d'inscrits qui se sont connectés au jeu récemment/qui joue régulièrement.

 

Parce que sur les 56710 inscrits tu peux retirer un très grande marge qui s'est inscrit mais n'est jamais revenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite réponse à Djodjo (diminutif de Djorak pour les nazes des synapses)

 

 

Une bonne moyenne, il y à, à une vache près hein, au moins 550 personnes jouant 1 fois par semaine :shock:

Tout pleins de drogués, de geek, de jeunes (les pires ^^"), de vieux...

 

Tout pleins de gens qui passe la journée sur leur ordi... Hein ? Quoi, moi aussi je passe la journée dessus, en plus je suis un jeune :shock: ....

 

 

*Sort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (c'est que mon humble avis^^) que le nombre donnant le nombre d'inscrits devrait donner le nombre de membres qui sont paysans ou plus haut gradés. Parce que là on garde en mémoire les gens qui se sont juste inscrits au fofo, les vagabonds refoulés, les gens qui sont arrivés puis repartis... Bref, je sais que c'est génial d'avoir 50000 inscrits sur un forum, mais ce serait plus valorisant pour la communauté si on donnait le nombre de gens actifs, aka paysans+ (même si ça apporte aussi son lot d'incohérences, à savoir les vagabonds actifs - il y en a ! - et les destitués qui sont partis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...