Aller au contenu

Annonce le bon cube


 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Comme vous avez pu le constater dernièrement, j'ai crée mon projet qui sera la seconde cité naine de Minefield ! Certains diront, manque d'originalité, d'autre plagiat… et non ;). Je fais une ville avec un esprit 100% nain que je ne trouve pas dans Galianor bien que cette cité que j'ai mega-giga-aidé à édifier est super belle à la classe et tout et tout. Je fairais juste un truc identique (ou pas) la salle des piliers, même nom mais pas la même utilité ni le même esthétisme.

 

Oui, vous l'aurez compris je trouve Galianor trop… superficielle, je ne sais pas si c'est le mot juste. je n'y trouve pas l'esprit nain, y a pas ce que je recherche... Enfin bref, mon projet impliquera (si il est accepté sinon je reste vous emmerder) que je quitte Galianor.

 

Si le projet est accepté et ceci s'adresse aux ministres et au gouverneur. Je demanderai une alliance économique entre les deux cité ainsi qu'une alliance fraternelle et incassable car j'vous aime trop (bouhahahaaaa…*fond en larme*). En gros je veux qu'on continu à se fendre la poire sur Mumble, écrabouillez tous les autre au nether et être votre coupaing (oui Eyce je t'ai piquer l'expression :lol: )

 

Pour la Dun'Tor, je vous la laisse, (cadeauuuuux !) je démissionnerai de mes fonctions et vous aurez juste à élire ou je le ferai comme vous voudrez un nouveau général (Grind rase).

 

Mon départ n'a rien de personnel contre un quelconque joueur.

 

Soyez pas trop méchant me trucider pas :/

 

Gros bisous,

 

Thorvaldounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MetalHead545 nous quittent aussi...

Personnellement tu connais déjà mon ressenti et le fait que tu partes me fait littéralement chier.

Tu es une personne sympathique que je respecte et j'affectionne et je m'attriste de ton départ mais je le comprend tout à fait. Bonne chance et j'espère qu'on décounera encore comme on a plus le faire jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...