Aller au contenu

Drôle de comportement ???


An4rkys
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme d'habitude le grand méchant AnArKyS est pas content.

Pas content, enfin pas tout à fait, juste constater quelques choses qui me turlupinent.

 

Avec un train de retard, car oui je suis occupé en ce moment, je constate que certaines personnes

s'octroient le privilège de dire qu'ils valent mieux que les autre et méritent un meilleur statut.

Alors que je ne suis pas parvenu à mettre la main sur la candidature de la-dites personne.

 

Je ne suis pas roi, je ne suis pas conseiller, mais quand même "y'en a qu'ont les chevilles qui pètent".

 

Je pensais que ce genre de choses se méritaient, qu'elles nous seraient proposées sans qu'on

les demande.

 

 

DONC :

 

Je souhaiterais devenir le nouveau roi d'Inmora, parceque je suis le plus fort !!!

Au moins ma demande, bien qu'elle ne soit pas illustrée d'un magnifique image

(mal orthographiée au passage), à le mérite d'être la mienne, donc d'être bien plus

chère que la somme des diamants et des fleurs rouges de minefield réunies.

 

Au début je suis arrivé à Inmora, il n'y avait certes pas grand monde, c'était calme, paisible.

Maintenant je n'ose pu venir sur Mumble de peur de me faire casser les pieds ou bien écouter

des gens jouer à d'autre jeux.

 

Je ne veux pas réellement faire des reproches à 1 personne en particulier (bon certes la lettre

m'a bien fait marrer une fois que je l'ai prise au 31 ème degrès), mais je trouve que l'ambiance

s'est un peu degradée.

 

Inmora ne devient pas vraiment ce que j'espèrais mais après tout ce n'est ni ma ville, ni mon

peuple, enfin je n'ai pas réellement contribué à sa fondation, je pense donc que c'est à moi

de prendre une direction différente.

 

Aussi j'aimerais si possible conserver un pied à terre à Inmora, car y sont des personnes que j'ai

appris à apprécier, vraiment; je resterais disponible pour Inmora, mais je pense aller poser

mon barda ailleurs, n'est ce pas ce que ferais tout voyageur qui se respecte ?

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

 

Je vous adresse mes salutations les plus distinguées,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooonnnn, Anarkys tu as juste pas le droit de partir... On tient tous à toi, moi le premier. C'est vrai que l'ambiance a un peu changé, mais les principaux membres restent les mêmes, Commando se connecte même de temps en temps. Je trouverai vraiment dommage que tu nous quittes. Je peux comprendre qu'Inmora te déçoive un peu, mais on a dû faire des compromis. Certaines personnes ont peut-être les chevilles qui gonflent, on essaie de satisfaire un max de personnes.

 

Je vais pas écrire un aussi gros pavé que toi. On a nommé BeNoKs "conseiller des Sports et conseiller non-officiel de la ville auprès des autres" parce qu'il voulait réellement plus s'impliquer dans la vie de la ville. C'est vrai que normalement on remarque les gens, qu'on les propose, qu'on les nomme nous, seulement ici, tu te trouves avec une organisation un peu différente de celle que tu as d'habitude, on est pas grand monde à coté des 56000 membres de Minefield. On fonctionne un peu comme une famille. Jusqu'à peu, le conseil c'était moi, les titres existaient sur papier, mais les conseillers avaient pas grand chose à faire, maintenant on discute un peu plus, on essaie de voir les choses ensemble.

 

Inmora ne doit pas couler, hors ta décision de nous quitter est un premier pas vers cela. Je t'en conjure Anarkys, ne pars pas, pour ta participation silencieuse mais certaine à la vie de la vie, pour ton niveau de langue normal, pour ta sympathie, parce que je t'apprécie beaucoup : RESTE !

 

Si vraiment ta décision est prise est ancrée dans du béton, alors je ne peux plus rien faire, c'est juste une terrible nouvelle est un gros coup pour le moral je te le dis. Je suis le premier désolé que la situation ait changé par rapport à ce que tu connais, je, que dis-je, on fait un max pour que ça aille bien !

 

En espérant te voir changer d'avis,

 

Cordialement, plutôt, amicalement, Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis non fais comme tu veux. Pour être franc Anarkys je te trouve un peu.. trop émotif.

 

Ton message le prouve bien, tu es vexé parce que Benoks a fait une demande osée, et Raiden a accepté de lui donner des responsabilités.

 

Comme je l'ai dis je suis pas très présent IG, mais je pense que si Raiden a nommé Benoks conseiller c'est parce qu'il le mérite et qu'il s'implique dans la ville en faisant preuve de motivation.

 

Je ne sais pas ce que tu entend par peur d'aller sur le mumble ou je ne sais quoi, mais moi ce que je ressens dans ton message, c'est tout simplement de la jalousie parce qu'un membre moins ancien que toi a gagné du galon et pas toi. Et je trouve que ta réaction montre un certain manque de maturité et de recul.

 

Peut-être que je me trompe, et que réellement l'ambiance est différente, mais j'ai plus l'impression que tu es le seul que ça gène car ça ne va pas dans le sens que tu voudrais.

 

C'est d'ailleurs pas la première fois que je remarque que tu fais beaucoup de boucan pour rien dans tes différents posts.

 

Bref, petite critique acerbe de ma part, surtout que je me trompe peut être (je l'espère même) j'en suis désolé mais fallait que je partage mon impression, ceci dit je continue de penser que tu es un joueur très sympa et motivé, tu as beaucoup fais pour inmora et je serais ravis que tu restes, sincèrement.

 

Bon... voilà comment empirer la situation par Momy. Naann sérieux le prends pas mal t'es un mec super cool, mais tout le monde a ses défauts voilà ! Moi par exemple je suis un gros con ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Momy !!!

Sauf pour l'emotivité.

 

La moyenne d'age de la ville est proche des 12 ans et puis toutes façon je ne suis pas très présent.

 

La question etait en fait est ce que je peux garder ma maison ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm oula du bruit!!!

 

Bon ce que j'en pense Nanar, c'est que c'est un peu ton coup de gueule habituel, on le connait et on l'aime même!

 

Maintenant ya deux trois trucs que j'aimerais juste préciser, Benoks n'est pas conseiller nous lui avons clairement dit que même si Momy est moins présent en ce moment on peu toujours compter sur lui et qu'un 4 eme conseiller est inutile. Nous lui avons aussi dit qu'un titre de prince, binh ça servait à rien toute fois même si j'ai également été surpris par la forme de la démarche, Benoks est très présent et s'implique beaucoup dans la ville depuis quelques semaines. Et ça Nanar tu ne peux pas le voir puisque que tu ne viens plus, nous lui avons créé un post de représentant des habitants pour éviter le genre de soucis que l'ont a connu avec quelques habitants. J'en viens au deuxième truc qui me chiffonne.

 

Avec toute l'affection que j'ai pour toi (on a bien rigolé des fois) tu parles de la moyenne d'age de Mumble qui en fait tourne plus autour de 20 ans étant donné que seul Nitoux et Nimaira ont environ 12 ans. Ces deux derniers avec qui il est très agréable de parler car ils écoutent même pour un vieux comme moi de bientôt 30 ans. Après les goûts et les couleurs.... Le truc c'est que moi ça me gène que tu critiques l'ambiance sur Mumble alors qu'on ne t'as pas vu dessus depuis l'épisode Julius qui date maintenant de plusieurs semaines.

 

Je t'ai expliqué ma surprise quant à ton post maintenant je serais clairement déçu que tu quittes la ville parce que j'aime jouer avec toi et qu'en plus de ça tu es un citoyen précieux, je finirais par dire que s'il est facile de dénoncer les problèmes il l'est beaucoup moins d'essayer d'améliorer les choses.

 

A bientôt IG ET sur Mumble j’espère réellement grincheux Nanar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tes pas trés bien connu Anarkys... Mais les seul fois ou je tes parlé c'était trés agréàbles.

 

Sa me ferais de la peinne que tu parte =(.... J'aimerais mieux faire ta connaissance dans un futur proche =)

 

Cordialement Nitoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...