Aller au contenu

[Accepté]Maxmiddle67 (Devenir paysan sur le serveur minefield)


Maxmiddle
 Partager

Messages recommandés

Prénom : Matthieu

Age : 15 ans

Département : 67 ( Alsace,Bas-Rhin )

Passions : Mes passions sont, le judo, le tennis et bien sûr minecraft

je pense apporter de l’aide a tous ceux qui le demande

J'ai connu ce serveur grâce à Fantasio974 et Boblennon (comme beaucoup de monde je pense)

je compte aider tous le monde, qui que se soit pour n’importe quoi

J'ai beaucoup d’expérience en jeu solo comme multi et j'ai un très bon esprit d'entre aide et de cohésion, et j'aimerais surtout venir sur votre serveur car je suis fan de Boblennon et de Fanta et si je postule ici c'est bien grâce a eux

 

RP :

 

A ses début Maxmiddle67 étais un petit garçon admirant son père plus connu sous le nom de Conan le Barbare.Le pauvre homme avait perdu sa femme lors de son accouchement!

Le père du jeune garçon étais un guerrier connu dans le monde entier ramenant toujours des trophées de batailles,mais un jour celui si ne rentra pas et Maxmiddle67 se jura de le retrouver!

 

 

Durant son adolescence le jeune homme s'entraîna durement avec le maître d'arme de son petit village nommée Storm pour pouvoir partir à la recherche de son père ! l'entraînement fut rude car son entraineur ne lui faisait aucun cadeaux, car son père le grand Conan lui avait rendu un oeil aveugle se qui le rendu interdit de se battre car il étais juger infirme !Le jeune garçon progressait très vite d'ailleurs son entraineur n'avait jamais vu cela!

 

Dans ça 16ème année le jeune homme décida de partir car il jugeait son entrainement achevait et plus assez intéressant à son gout!

Le jeune homme musclé et téméraire part seul à la recherche de son père avec son épée de diamant que son père avait laissé pour lui quand il aurait l'âge de manier celle ci!

 

Celui si remua ciels et terres dans l'espoir de retrouver son père disparu.

 

A l'âge de 25 ans Maxmiddle67 se fit un ami nommée Gandalf qui étais lui aussi a la recherche d'amis très proches perdu dans les terres du milieu dans le but de détruire un anneau magique et maléfique dans un volcan,Max ne cru pas vraiment à cette histoire et pensa même que l'homme étais fou!

 

Se vieil homme nommé le magicien gris apprit au jeune homme rempli de rage et de tristesse que son père avait disparu lors d'une bataille magistral entre elfes humains et nains contre orcs et gobelins il y a cela des siècles.Max fut rempli de tristesse et de désespoir et pensa de plus en plus que l'homme étais fou!

Le mage apprit alors a max,son nouveau disciple la magie blanche ainsi qu'a maîtriser sa colère

dans une forteresse blanche dont Max ne se souviens plus le nom mais se souvient que quelques tant après que celle ci avait était assiégé..!

 

Maxmiddle67 apprenait très vite et contrôla très rapidement. Il sut très vite lancé des boules de feux, des oras de lumières des boucliers de protections... et cela en trois mois seulement la technique la plus difficile étais celle du cataclysme qu'aucun notre homme avait pu contrôler à se jour sans mourir car celle-ci requiert beaucoup trop d'énergie. Maxmiddle67 mit plus de 10 ans à pouvoir contrôler cette technique

 

A la fin de son apprentissage Max avait 35ans et décida alors de parcourir le monde à nouveau dans l'espoir de retrouver son père, avec un apprentissage et un ami qu'il n'oublierai jamais et cela durant toute ça vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...