Aller au contenu

Cerisiers


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

 

Amaterasu est une ville reflétant totalement l'esprit japonais et qui dit Japon dit cerisiers (sakura). Trouvant la ville très peu colorée je pense qu'il serait favorable d'y ajouter un peu de verdure.

 

Donc je propose de créer des arbres tout le long de l'avenue principale, cerisiers qui seraient composé de buches et laines roses.

 

 

 

L'allée :

 

 

57490609.png

 

 

 

 

 

 

Un cerisier trouvé sur google :

 

cherryblossomd.png

 

 

 

 

Voila ce que ça donne en laine :

 

J'ai essayé de faire quelque chose d’aéré malgré la laine.

 

 

201106151321.jpg

 

2011061513022.jpg

 

201106151322.jpg

 

 

Il y a 22 laines rose par arbre, 6 buches, les arbres sont espacés de 10 blocs. Il y a 12 arbres au total, il faudra donc 264 laines roses et 72 buches.

 

Après avoir un peu plus analysé la position des arbres, je pense qu'il faudrait qu'ils soient décalés d'un bloc vers l'eau. Ça permettrait d'avoir plus d'espace.

 

 

 

 

 

 

De plus le cerisier étant signe de beauté au Japon, il ne peut qu’embellir la ville.

 

 

Cette introduction à un nouveau projet est peut être un peu courte mais je rajouterai des images et informations plus tard.

 

 

Merci d'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir ce matin que tous les cerisiers étaient terminés je suis passé en coup de vent mais ça rend vraiment bien :).

Si jamais vous souhaitez faire d'autres cerisiers dans la ville j'ai de la laine rose en rab (1 stack et demi environ) que je n'ai pas pu donner à yuna car je ne me suis pas beaucoup connecté ces jours-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...